Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et les manifs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'ai été volontairement abrupte dans mon post q cause la fatigue et de la médiatisation de ces manifs. On ne parle plus de la loi travail mais seulement d'une légitimité lors des prochaines élections syndicales.
Cette loi n'a plus de sens, elle est vide. Mais à manifester pour rien on perd en crédibilité. Je suis inquiet des véritables manifestations pour lesquelles il sera réellement important de marcher et de gueuler. Mais là... C'est un épuisement et un dégou des syndicats qui ne défendent que des corporations, des intérêts personnels.
Es könnte auch anders sein
J'ai manifesté une fois, contre le CPE en 2005 (une erreur de jeunesse), ça m'a fait penser à ça :



Sinon je suis un salarié heureux d'aller bosser (je sais c'est mal), sans être spécialement privilégié à ce niveau. En fait je me sens un peu en décalage avec les discours sur le prétendu esclavagisme qu'on subirait en France et du coup les manifestations actuelles.
MIA WALLACE
COMPLICE DU PATRONAT FASCISTE !!!

BOURGEOIS !!!!!

tu abandonnes tes camarades opprimés , esclave de l'esclavagisme salarial escalvateur !!!

révolution !! à bas les riches !!! à bas les chemises et les costards !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
t'es vraiment irrécupérable MIA
même pour rire.

bientôt la retraite (tant méritée après tant de labeur... des autres ?), les couches pour vieux et la peur du jeune avenue de saxe ou rue Montgolfier)
stege106
Pareto a écrit :
J'ai manifesté une fois, contre le CPE en 2005 (une erreur de jeunesse), ça m'a fait penser à ça :



Sinon je suis un salarié heureux d'aller bosser (je sais c'est mal), sans être spécialement privilégié à ce niveau. En fait je me sens un peu en décalage avec les discours sur le prétendu esclavagisme qu'on subirait en France et du coup les manifestations actuelles.



des petites vidéos pour compléter ton bonheur....(faites par des avocats).





la plupart des textes étant contre les employés ayant déjà un boulot , ça devrait te rassurer... il y a d'autres vidéos ..
SharkFood
Mia va changer de vision du monde après quelques jours dans le maquis au milieu des révolutionnaires indépendentistes Savoisiens...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Seth Rotten
Citation:
C'est un épuisement et un dégou des syndicats qui ne défendent que des corporations, des intérêts personnels.


En mème temps laisse moi rire car quand "les syndicats" font des heures d'info sur les droits les collègues viennent pas, les tours de services ca les intéresse pas, venir exposer leur problème idem. Voire pire les collègues demandent leur intervention puis les trahissent en se mettant du coté de la direction si ils n'ont pas tout de suite ce qu'ils veulent. Par contre quand une lutte échoue les collègues savent bien baver sur les syndicats et mettre leurs collègues délégués ou militants en difficulté. Donc à un moment "les syndicats" défendent leur point de vue puisque marre de se faire trahir sans arrêt par les leche-pompes de service, désavouer par les mêmes qui les avaient pourtant appelés... ils ont bon dos les syndicats, pour les français la lutte pour les autres et les fruits de la victoire pour eux. Nous avons gagné mais ils ont perdu...
Mr Park
M.Twirly a écrit :
t'es vraiment irrécupérable MIA
même pour rire.


Surtout pour rire. Le disque rayé devient vraiment lourd.
Skelter
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :
C'est de la pub, juste de la com'.
Ça ne sert à prouver que l'entité organisatrice existe. Regardez nous on est dans l'action, donnez nous votre cotisation, votre vote, votre temps...

Plus les manifs font chier, plus les organisateurs se sentent légitimes dans leur marche quitte à recruter du clodo, du puceau, des idéalistes en tout genre encore dans le déni du décès du collectivisme ou les défenseurs des corporations (Le Chapelier si tu nous lis...).

C'est comme une messe. Ça sert à rien mais si on n'en fait plus, il n'y aura plus de subvention pour la rénover. Tu vas organiser une journée multisports pour prôner la tolérance et l'ouverture vers l'autre et demander un chèque à la fin tout en prônant un discours pas du tout ouvert mais dans le titre ça sonnait bien.

À décliner à la l'infini. Les cas sont pléthoriques.



ouais d'accord, libre à toi de tout laisser passer car après tout l'état c'est nous. Je ne défend pas la politique de merde actuelle de nos syndicats, mais le droit à manifester est important. Sans ça il te reste quoi : les urnes ? je vais voter à droite et pas à gauche et tout va changer? laissons tout faire et voyons ce qui va se passer : ESCLAVAGISME


Boarf il a raison!
Le syndicalisme en France est vérolé et est une vérole. Tant que l'on sera à 8% de salariés syndiqués on ne s'en sortira pas...

2pattesnon a écrit :



Et dire que tu m'as qualifie de type le plus bete du forum !


Il avait dit "con", c'est pas pareil
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Phaco
Skelter a écrit :

Boarf il a raison!
Le syndicalisme en France est vérolé et est une vérole. Tant que l'on sera à 8% de salariés syndiqués on ne s'en sortira pas...


C'est historique. La France n'a jamais connu le syndicalisme massif des pays du nord de l'Europe. Elle a toujours eu un syndicalisme de lutte plutôt que de compromis. Et en toute logique, c'est également le miroir d'un patronat français beaucoup moins ouvert au dialogue et transparent sur les grandes orientations de l'entreprise que le patronat allemand par exemple.

Que l'on estime cela malheureux ou pas, le dialogue n'a jamais été en France l'option privilégiée pour régler/prévenir les conflits sociaux, que l'on se place du points de vue des syndicats, du patronat, ou de l'Etat.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Mr Park a écrit :
M.Twirly a écrit :
t'es vraiment irrécupérable MIA
même pour rire.


Surtout pour rire. Le disque rayé devient vraiment lourd.


je dis serieusement ce que blow up dit en se marrant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
stege106 a écrit :
...
des petites vidéos pour compléter ton bonheur....(faites par des avocats).





la plupart des textes étant contre les employés ayant déjà un boulot , ça devrait te rassurer... il y a d'autres vidéos ..


Comme toujours, j'entends les arguments des personnes qui sont contre ce projet de loi.
Cependant, je suis amusé de l'argumentaire : ce sont des avocats donc des gens CSP ++, donc ils ont raison, donc manifestons!

Je ne suis pas d'accord et ne forcerai personne à avoir ma position.

Ce projet est selon moi, désormais vide de sens, ne va pas assez loin et n'est plus en phase avec la réalité conjoncturelle et hélas structurelle de la France dans son incapacité à se réformer.

Pour en revenir au sujet, je suis déçu de voir que la mobilisation en cours à Bastille n'est là que pour une seule chose : la légitimité de la CGT et FO lors des prochaines élections.

Dans les entreprises dans lesquelles j'ai été, je me suis retrouvé avec des collègues et amis syndiqués dont un ou deux sortaient du lot. Les autres sont venus là par protection car trop mauvais et incapable de quoi que ce soit.

Je n'ai plus la force d'en sourire comme à l'époque. J'en suis agacé désormais que ces personnes là ne soient que des centres de coûts et des plaies pour les équipes auxquelles ils appartiennent.

Fort heureusement les personnes motivées qui veulent faire bouger les lignes sont très largement majoritaires.

Pour ceux là, il existe des prix entre les entreprises : l'effort social, le projet de carrière... mais ça ne parle pas à certaines personnes.
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • #42
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Jun 16, 15:21
2pattesnon a écrit :
Et dire que tu m'as qualifie de type le plus bete du forum !

Écoute il serait temps de t'en remettre... tu ne me connais pas, on ne se croisera probablement jamais... qu'est-ce que t'en as à foutre ? Et puis c'est toi qui mènes la vie valorisante et gratifiante, de nous deux c'est toi le winneur, haut la main. Un post de Ben.oît et ça repart.
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :
C'est de la pub, juste de la com'.
Ça ne sert à prouver que l'entité organisatrice existe. Regardez nous on est dans l'action, donnez nous votre cotisation, votre vote, votre temps...

Plus les manifs font chier, plus les organisateurs se sentent légitimes dans leur marche quitte à recruter du clodo, du puceau, des idéalistes en tout genre encore dans le déni du décès du collectivisme ou les défenseurs des corporations (Le Chapelier si tu nous lis...).

C'est comme une messe. Ça sert à rien mais si on n'en fait plus, il n'y aura plus de subvention pour la rénover. Tu vas organiser une journée multisports pour prôner la tolérance et l'ouverture vers l'autre et demander un chèque à la fin tout en prônant un discours pas du tout ouvert mais dans le titre ça sonnait bien.

À décliner à la l'infini. Les cas sont pléthoriques.



ouais d'accord, libre à toi de tout laisser passer car après tout l'état c'est nous. Je ne défend pas la politique de merde actuelle de nos syndicats, mais le droit à manifester est important. Sans ça il te reste quoi : les urnes ? je vais voter à droite et pas à gauche et tout va changer? laissons tout faire et voyons ce qui va se passer : ESCLAVAGISME


Boarf il a raison!
Le syndicalisme en France est vérolé et est une vérole. Tant que l'on sera à 8% de salariés syndiqués on ne s'en sortira pas...

2pattesnon a écrit :



Et dire que tu m'as qualifie de type le plus bete du forum !


Il avait dit "con", c'est pas pareil



Nonon, il est bien trop vicelard pour utiliser ce mot !
C'est pas toi plutôt qui te fait plaisir pour le coup ?
ZePot a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et dire que tu m'as qualifie de type le plus bete du forum !

Écoute il serait temps de t'en remettre... tu ne me connais pas, on ne se croisera probablement jamais... qu'est-ce que t'en as à foutre ? Et puis c'est toi qui mènes la vie valorisante et gratifiante, de nous deux c'est toi le winneur, haut la main. Un post de Ben.oît et ça repart.


C'est même plus que probable !
SharkFood
On a acheté ça pour la prochaine manif indépendantiste !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...