Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Non c'était une tentative de blagounette : "des photos voyons!"
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
manulonch a écrit :
Hmmmm,
vu que c'était une demande maintenant s'il vaut mieux un " ! " à un " ? "
Y'a pas un prof de Français qui traine dans le coin ?


Si…

"Photos ?" s'apparente à une demande, l'expression d'une curiosité, en effet.
"Photos !" serait plus de l'ordre de l'exigence, une forme impérative, quoi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
numero27
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Certaines prépas sont assez terribles ! le bobber tatoué, le chopper Hurukai, la limande steampunk ... y'a du boulot sur ces bécanes !


Photos ?


Le bobber tatoué


le chopper Hurukai


limande steampunk (il y en a 3 dans ce style toutes très belles )


bon ce sont des bécanes qui me font délirer car très excessive, maintenant pour rouler tous les jours celle ci m'aurai bien plu



au vu des résultat j'en ai pas une sur le podium, mais celles qui y sont monté sont superbes aussi...
homme des bois
enguy a écrit :
La MT 07 j'ai du mal avec le look, mais sur le papier elle a l'air d'en avoir dans le bide...

Oui elle se défend bien et a la mérite d’être très peu coûteuse à l'achat, très joueuse et maniable, la ou ça commence à etre fun c'est avec MT 09...le moulin est fabuleux, la partie cycle par contre vraiment pas terrible (effet de pompage important) en dehors du freinage excellent.

Pour la postérité, ma vieille dinde a fêté ses 20 ans il y a peu... ça causera aux quarantenaires

une bière , une basse et ça repart.
milkyway77
Elle était sur une remorque?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Philyon
milkyway77 a écrit :
Elle était sur une remorque?

J'avoue, j'ai ris.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
homme des bois a écrit :
... la ou ça commence à etre fun c'est avec MT 09...le moulin est fabuleux, la partie cycle par contre vraiment pas terrible (effet de pompage important) en dehors du freinage excellent.

Pour la postérité, ma vieille dinde a fêté ses 20 ans il y a peu... ça causera aux quarantenaires



La CBR est plutôt chouette c'est vrai...20 ans tu dis ? Elle est à peine rôdée alors

La MT 09, nan définitivement j'y arrive pas. Je n'accroche pas au look des dernières productions modernes : les formes effilées aux lignes brisées, les phares bizarres, les compteurs digitaux...tout ça ne me fait pas vibrer...
homme des bois
enguy a écrit :
homme des bois a écrit :
... la ou ça commence à etre fun c'est avec MT 09...le moulin est fabuleux, la partie cycle par contre vraiment pas terrible (effet de pompage important) en dehors du freinage excellent.

Pour la postérité, ma vieille dinde a fêté ses 20 ans il y a peu... ça causera aux quarantenaires



La CBR est plutôt chouette c'est vrai...20 ans tu dis ? Elle est à peine rôdée alors

La MT 09, nan définitivement j'y arrive pas. Je n'accroche pas au look des dernières productions modernes : les formes effilées aux lignes brisées, les phares bizarres, les compteurs digitaux...tout ça ne me fait pas vibrer...


Oui mécaniquement indestructible la CBR...

Je comprends ce que tu veux dire, mais force est de constater que ce sont des armes à sensations et diablement sécurisante. Après le look effectivement je n'accroche pas plus que ça...
une bière , une basse et ça repart.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
blues57 a écrit :
Non, tout en drift , meme pas peur


Montée en Dunlop, à ce que je vois....

On a le même problème sur les Victory et les Indian, les Dunlop d'origine sont des savonnettes sous la pluie....
Vivement le changement pour des Metz....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
Salut Gillou, tu sens que les Victory savonnent ? J'ai une Vision et sous l'eau elle m'a paru très stable. Mais je l'ai depuis peu, tu conseilles de vite passer en Metzeler ?
mon myspace : haagendemerak
blues57
Non Harley est passé en Michelin scorcher et c'est du bonheur, à aucun moment je n'ai senti la moto partir, ou douter de la tenue de route.

niveau pneu je suis bien loti j'habite a 4mn de l'usine Dunlop moto et a 50mn de michelin, facile de trouver de bons prix dans les environs

La gamme Dyna est à mon sens ce qui ce fait de mieux chez Harley, en tenue de route et performance (allez y vannez sur cette citation !!) par contre c'est dommage qu'ils oublient de mettre des freins pour arrêter les 320kg
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
merak a écrit :
Salut Gillou, tu sens que les Victory savonnent ? J'ai une Vision et sous l'eau elle m'a paru très stable. Mais je l'ai depuis peu, tu conseilles de vite passer en Metzeler ?


Oui, ou en Bridgestone quand tu devrais changer.
J'en suis à ma 2e Victory (Vegas puis cross Roads, je suis président du club Victory/Indian Rhône-Alpes).
Et je n'ai eu que des Harley de toute ma vie. Et c'est une bonne chose qu'ils soient passés aux Scorcher, les Dunlop d'avant étaient miteux sur le mouillé....

Ma dernière H-D était d'ailleurs une Dyna, une Wide Glide 2010, pareil, pas de freins. On arrive à améliorer en montant des plaquettes Brembo, ou alors un système de freins Beringer, ça marche super bien.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur backstage...