Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARIA PRO II SB1000

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Elle est super belle ! ça me rappel Cliff Burton, pas spécialement fan, mais l'émotion tout de même !
jugejackson
Il en traine de temps à autre sur Ebay, il faut surveiller ça.
Aria pro II a fait de superbes guitares fin 70's début 80's mais pas mal de modèles étaient réservés au seul marché japonais.
Au final, quelqu'un revend encore une sb-1000 ou pas , vu l'ancienneté des posts ?
  • #18
  • Publié par
    Fab7
    le 14 Dec 09, 21:19
Aria Pro 2 SB 1000 Numero de serie 003007 ( donc de 1980 )
equippée d'un micro Di Marzio DP128 Alchemy 101 http://buzzardsbass.com/electr(...).html
En super Etat (juste quelque petit pets de vernis), le manche ne bouge pas (ni l'accordage d'ailleur....)
Un niveau de sortie dementiel.




900€ a debattre

PS: pourquoi je la vend ? Besoin de sous pour faire d'autres achat et puis je possede une autre basse de rêve(G&L Sb2 si vous etes curieux....)
Mais bon je sais que je regreterai de l'avoir vendue car elle va bien encore bien monter en cote ...ca c'est certain
Jazz Ad
900 € sans le micro d'origine, c'est comme qui dirait exagéré.
  • #20
  • Publié par
    Fab7
    le 26 Dec 09, 18:39
Pourquoi il a quoi de special ce micro d'origine ???? Celui qui etait dessu ne marchais pas et il ont la reputation d'etres tres fragiles........
Ce Di marzio il demenage severe !!!>>faites des recherches d'avis vous verez
800 € port inclus dernier prix
Invité
rabais de 100 euros en 11 jours, je repasse d'ici deux trois semaines...
Jazz Ad
Fab7 a écrit :
Pourquoi il a quoi de special ce micro d'origine ???? Celui qui etait dessu ne marchais pas et il ont la reputation d'etres tres fragiles........
Ce Di marzio il demenage severe !!!>>faites des recherches d'avis vous verez
800 € port inclus dernier prix
Je connais bien le Di Marzio Alchemy, j'ai une basse qui en a 2.
Il est excellent mais l'intérêt des Matsumoku (en plus de l'excellente lutherie) réside justement dans les micros d'origine avec leur gros son bourru.
Comme une tout d'origine en parfait état se négocie autour de 600, tu restes loin du compte côté prix.
  • #23
  • Publié par
    Fab7
    le 28 Dec 09, 10:25
Merci pour l'info pour le micro d'origine Jazz Ad.
J'ai beaucoup de mal a me separer de cette basse alors finalement je prefere la garder que la lourder pour 600€

En ce moment sur basse électrique et Aria...