Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Aria Pro II TSB-550 - Intérêt de collectionner ?

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
ah non, mais ça, c'est tout à fait normal, t'inquiète !


hein Alex ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
gysmo15 a écrit :
C'est bien ça le pire, je m'en rend compte. Et pourtant j'ai quand même des envies d'autre chose, alors qu'il y a toutes les chances pour que j'en revienne toujours à celle "qui va bien". Si c'est pas malheureux.


Non, c'est normal! Rien que cette semaine je crève d'envie d'une Epiphone Rivoli. La semaine prochaine ce sera peut-être une Sting Ray, va savoir. Et pourtant, je ne joue que mes PB
gysmo15
Bon finalement je me suis lâché, j'ai pris un jeu de cordes roundwound pour changer
Je trouve que ça ne lui va pas trop bien en fait. Y'a des chances que je remette les flatwound assez vite, je me laisse quelques jours.

J'ai parlé des crises de GAS avec mon luthier, il m'a rappelé que de toute façon j'allais toujours comparer une nouvelle a MA référence qui, pour le moment, est ma Precision upgradée. Et que de ce fait, ça allait commencer à devenir difficile de trouver mieux.
Il m'a fait essayer la sienne de Precision et j'avoue qu'elle est encore un cran au dessus. Là d'accord, ça donne envie pour le coup. Par contre c'est pas vraiment le même budget qu'une Mexicaine...
Finalement ça finira peut-être en grooosse crise de gas, mais alors une seule !
zoemix
sans pour autant spéculer, parce que là, c'est moche.

Chris, oui, il y a toujours une bonne raison pour acheter une basse.
je dirais même plus : il y a toujours une mauvaise raison pour revendre une basse.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Aria...