Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
mayeu
  • #15
  • Publié par
    mayeu
    le 21 May 06, 13:02
J'ai voulu ausi faire l'acquisition d'une basse acoustique, en me disant "c'est cool, je vais pouvoir emporter ma basse, sans prendre l'ampli de 20kg à chaque fois!". Mais après avoir essayer, je suis reparti en me disant "bah je prefere ne pas jouer que d'avoir un son comme ça!".
Le son n'est pas très beau, froid, pas du tout rond et chaud, sauf si tu met 700-1000e dans une acoustique.... la ça va, mais en dessous, c'est pas terrible. Mais tu as déjà essayé, alors tu as ton avis sur la question!
Le Douze
mayeu a écrit :
J'ai voulu ausi faire l'acquisition d'une basse acoustique, en me disant "c'est cool, je vais pouvoir emporter ma basse, sans prendre l'ampli de 20kg à chaque fois!". Mais après avoir essayer, je suis reparti en me disant "bah je prefere ne pas jouer que d'avoir un son comme ça!".
Le son n'est pas très beau, froid, pas du tout rond et chaud, sauf si tu met 700-1000e dans une acoustique.... la ça va, mais en dessous, c'est pas terrible. Mais tu as déjà essayé, alors tu as ton avis sur la question!


ce n'est pas tout le temps vrai , j'ai joué sur une crafter fretless avec un son vraiment pas mal, elle coutait dans les 300 roros, et branché c'était aussi très bien...
Apperement un truc pas mal et de jouer sur un dobro ou une une steel bass, faudrait que je trouve ça pour essayer
white snake
ben les basses a resonator 'faut aimer, Jazz Ad l'a recommandé deja plus d'une fois,mais moi j'aime pô...les gouts et les couleurs...
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr

En ce moment sur basse acoustique et électro...