Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse acoustique

  • #1
  • Publié par
    okito
    le 12 Sep 04, 22:38
Bonsoir

Je me demande a quoi elle est destinée.
Sergal
  • #2
  • Publié par
    Sergal
    le 12 Sep 04, 23:07
??? a jouer en accoustique ... j'en ai une et c'est fort agréable de jouer sans amplis ... dans l'herbe avec des potes ... avec un bonne biere .... et des filles ect ...
des basses acoustiques ça existe ? pas electro-acoustique, je veux dire, acoustiques pures ?
j'ai une basse electrique, et je voudrais une acoustique pour jouer de temps en temps sans me brancher, et je veux donc pas d'une electro-acoustique
des basses acoustiques ça existe ? pas electro-acoustique, je veux dire, acoustiques pures ?
j'ai une basse electrique, et je voudrais une acoustique pour jouer de temps en temps sans me brancher, et je veux donc pas d'une electro-acoustique
simu
  • #6
  • Publié par
    simu
    le 20 Dec 04, 13:44
Bbbaa si , bien sur que sa existe va voir sur www.audiofanzine.fr (j'suis pas sur de l'écriture)! J'vois pas pourqu'oi des basses accoustiques n'existeraient pas , de toute facon , mieu vaux avoir une electro vus que non branché , c'est le méme son qu'une accoustique et que si tu veus jouer avec des potes, tu peus la brancher pépére!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Acéphale
Bien sûr que ça existe des seulement accoustiques.
et à partir de quel prix SVP ???
(sur le site audiofanzien, il faut etre membrze pour avoir bcp de renseignements)

(si je veux jouer amplifié, je prends ma basse électrique, ma pédale, et un de mes amplis, si je veux une acoustique j'insiste pour dire que je veux pas d'une electro acoustique, si c'est comme pour les guitares j'ai HORREUR du son des electro acoustiques, je preferer les electriques ou les seches)
simu
  • #9
  • Publié par
    simu
    le 20 Dec 04, 14:23
bbaa une acoustic , basse , tout dépend de la marque , sa commence à 200 ou méme moin !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Torn le Noir
Le problème d'une éléctro accoustique, c'est que quand on joue dans l'herbe la nuit avec ses ami(e)s, l'élééctronique doit morfler avec l'humidité...
ramatussi
il serait peut-être intéressant de chercher un répertoire accoustique ? dans quel morceau une basse acoustique serait plus intéressante qu'une électrique ? et pourquoi pas une accoustique fretless ?
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Sigdemon
Une acoustique c'est tout juste bon a jouer tout seul, parce que la moindre gratte seche te noye totalement, a moin d'acheter une basse très haute gamme
maintenat en solo sa peu etre sympa... m'enfin sa remplacera jamais une eletrique (c'est pour ça que c'est si peu rependu)
Zarchu
le truc qui me derange ac les acoustic c est qu on sait pas bien poser son doigt.

En ce moment sur basse acoustique et électro...