Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Vigier Passion 3

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
Jazz Ad a écrit :
T'as plus le filtre paramétrique des customs alors ?


Alors la, j'en sais rien je pense pas, faudrai voir ça avec Lagoula c'ets lui qui a fait les modifs mais l'electronique n'as absolument plus rie na voir avec une vigier normale, sa donne un volume par micros (assez delicat au depart mais sa permet de donner beaucoup de couleur et de profiter au maximum des micros Crel qui sont incroyable) un switch actif passif, un potard pour les graves et un pour les aigus
et les micros Crel ont une très jolie couleur en passif, le preamp Noguera c'est du délir je redecouvre l'actif le niveau de sortie est meme reglable

Et puis la lutherie Vigier, c'est incroyable

Citation:
enfin entre le reve et la realite ...


C'est vrai que le rêve est devenu réalité, j'etait parti pour une Leduc Pad5 neuve, j'ai eu la chance de tomber sur cette occaz qui a failli me passer sous le nez plusieur fois et dont la vente a ete plusieur fois repoussé mais au final et apres un voyage eclaire sur Toulon pour aller la chercher je regrette vraiment pas, sa fait deux mois que je l'ai mais a chaque fois que je pose les mains dessus je me prend toujour la même claque
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
En tout cas si t'en a marre fait moi signe
...
jojobass
Bravo Niluge! C'est une magnifique basse! (et bienvenue au club )
IcedMax
Wow ... Vraiment merveilleux Des samples de la bete serait grandement apprécier
Let It Funk !!!
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
En tout cas si t'en a marre fait moi signe




Je vois pas comment on pourrai s'en lasser

Citation:
Bravo Niluge! C'est une magnifique basse! (et bienvenue au club )


merci

et petite question tant qu'on est entre "Vigier members club" la touche en Phenwood demande un traitement particulier ou pas? surtout pour le nettoyage?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
k0brakai
yeah! mon reve serait d'en avoir une Vigier Passion 5 cordes couleur naturelle
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
IcedMax
Mici bien ... ta compo est magnifique ... j'ai faillli y verser une larme
Let It Funk !!!
jojobass
Niluge a écrit :

et petite question tant qu'on est entre "Vigier members club" la touche en Phenwood demande un traitement particulier ou pas? surtout pour le nettoyage?


pas d'entretien particulier...
Niluge
jojobass a écrit :

pas d'entretien particulier...


Merci

sa fait combien de temps que tu as ta Vigier Passion III Jojo?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jojobass
Niluge a écrit :

sa fait combien de temps que tu as ta Vigier Passion III Jojo?


n°163, je l'ai acheté neuve il y a environ 10 ans
Niluge
jojobass a écrit :


n°163, je l'ai acheté neuve il y a environ 10 ans




Et tu en es toujour satisfait?

IcedMax a écrit :
Mici bien ... ta compo est magnifique ... j'ai faillli y verser une larme


C'etait ironique je présume
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pringles
Bah je sais pas si c'était ironique mais moi j'adore ! (quoique mon manque de culture ne me permette pas de savoir si c'est de toi ou pas)

Tu l'aurais pas tabbée par hasard ?

Et oui, je suis sérieux.
Niluge
Pringles a écrit :
Bah je sais pas si c'était ironique mais moi j'adore ! (quoique mon manque de culture ne me permette pas de savoir si c'est de toi ou pas)

Tu l'aurais pas tabbée par hasard ?

Et oui, je suis sérieux.


Ba si c'est de moi, encore heureux
et nan je l'ai pas tablé, je la garde precieusement pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pringles
Mais euh...
Allez, si tu acceptes de m'envoyer la tab, j'accepte de te filer mon mail pour te remercier.

Un deal comme ça, ça ne peut pas se refuser !

Pringles

PS : qui a dit "foutage de gueule" ?

PS' : n'empêche que ça serait suuuuuuuuper sympa de ta part...
Niluge
Pringles a écrit :
Mais euh...
Allez, si tu acceptes de m'envoyer la tab, j'accepte de te filer mon mail pour te remercier.

Un deal comme ça, ça ne peut pas se refuser !

Pringles

PS : qui a dit "foutage de gueule" ?

PS' : n'empêche que ça serait suuuuuuuuper sympa de ta part...



je me vois dans l'obligation de refuser cette offre plus que genereuse pour deux raisons:

- Pour peu que tu tendes un peu l'oreille tu repiques ça

- Mais surtout cette compo a une valeur personnel particuliere, je la garde donc pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Vigier...