Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Copie Rickenbacker 4001 prix fou

Forum Rickenbacker
Forums
kryïss
Salut à tous,
juste un petit truc qui m'a bien bien fait marrer hier, je suis passé chez un cash revendeur, dépot vente à l'enseigne bien connue, pas loin de Montpellier, au fond du magasin, stupeur, une Rickenbacker 4001 me semble-t-il au premier regard, je ne vois d'abord que le prix, 899 euros , je demande au vendeur de me la descendre et là...bahh il y a bien une plaque Rick bien bel mais première surprise, manche vissé, ce n'est que le début, un seul jack femelle, mono bien entendu puis un liserai tout autour du corps...c'est un pâle copie le vendeur quand je lui fais remarquer tente de m'embrouiller en me disant que comme le numéro de série est manquant ils ont baissé le prix puis un peu désarmé me dit "c'est un modèle fait par un luthier...." arf arf arf, une japonaise de 1972 ouais, pas mauvaise mais une copie quand même...
pour ce prix là...si vous êtes dans le coin et voulez pas vous faire arnaquer, je peux filer le nom du magasin en MP....
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE
Daeh
  • #2
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Jul 08, 17:23
Ha les salopards!!!
Ils l'ont rachetée trop cher, alors ils se foutent de la vendre trop cher. Classikole.
Ils devaient pas savoir qu'il y a toujours un de chez G.com qui veille.
flavien.r
J'ai vu la semaine dernière une copie de rickenbacker aria, manche vissé mais il n'y avait pas de prix, elle était vendue. Par contre le coup du luthier c'est de la contrefaçon, un magasin ne peut pas vendre ça, même en le précisant ( un particulier non plus remarque ).
kryïss
le plus marrant c'est qu'il y a un mois ils la vendaient 1 790 euros , pour le coup ils croyaient vraiment que c'était une vraie...les blaireaux...
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE
flavien.r
j'avais pas fait gaffe que c'était chez un cash converter, c'est vrai qu'il maitrise souvent que dalle, près de chez moi ils vendait une Gibson Flying V basse à moins de 300€, si j'ai été con de pas l'avoir essayer ( Gibson pourrai adapter les proportion de ses corps pour les basses, car je trouvais ça assez bof )
jo la chope
Celui d'Ixelles (Bruxelles) a vendu fin de l'année passée pour noel une JB de 68 pour ...850€.
j'ai trépigné d'impatience pendant deux jours a attendre ma prime de noel pour courir l'acheter, le jour j j'étais a l'ouverture du magasin, ils l'avaient vendu le jour avant.

Et le vendeur m'a achevé en me disant "oui, elle est partie en 3 jours, on avait jamais vendu un instrument si vite, surtout qu'elle était quand meme vielle et fort abimée"

J'ai ouvert la bouche pour lui expliquer puis...jme suis ravisé
Dodo13
  • #7
  • Publié par
    Dodo13
    le 13 Jul 08, 15:21
Je serai toi kryiss, je me gênerai pas pour donner le nom du magasin sur le forum, histoire de faire un peu de pub

En tout cas, je vois un magasin essayer d'arnaquer des newbis, je préviens tout le monde (surtout que pas tout le monde ne connais le design et le son des rick !!)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kryïss
je connais pas trop ce forum mais je suis pas certain que le ou les admins soient fans de la dellation, ça peut entrainer des plaintes ce genre de trucs...quoi qu'il en soit, pas trop dur, c'est à Castelnau le Lez à coté de montpellier et c'est un cxxh convxxxr
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE
kryïss
Bon bahh je voulais pas balancer, c'est pas bien mais là...

C'est le Cash Converters de Castelnau le Lez (34) sur la RN113.

Motivation de ce post : ils l'ont passée à 1 799,99€ et la présentent comme une Rickenbacker 4001 originale alors que ce n'est qu'une piètre contrefaçon...

- pas de rick o sound (ok c'était pas standard mais que dans les 60's et celle là doit dater des 80's)

- liserai blanc rayé autour du corps

- manche vissé

pffff juste pffff surtout que le vendeur m'a soutenu pendant cinq bonne minutes que c'était une vraie
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...