Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des idées de morceaux à jouer seul ? (en acoustique)

SangLyon
Salut

Je viens d'investir dans une Ibanez electro-acoustique, et maitenant j'aimerai bien trouver des morceaux sympa à jouer seul, sans accompagner un guitariste. Pas forcément des morceaux exprès pour une acoustique, mais qui pourrait bien rendre.

Exemples:
Seeman de Rammstein
Anesthesia et My friend of misery de Metallica
Want you back des Jacksons 5
...
plutôt en arpège, quoi...

(ah oui, je précise: je ne suis pas débutant, ni dans ce forum ni à la basse, et j'ai déjà fais une recherche pour essayer de répondre à ma question. S'il y a un topic sur le sujet, toute mes excuses, je n'ai pas su le trouver )
BiGorNeau
Ne voulant pas recréer un nouveau sujet je post ici !

Alors j'ai acheté une basse storm il y a peu de temps et j'aimerais savoir par quel groupe commencer pour apprendre tranquillement...

Mes buts seraient Metallica , Slayer ou encore Megadeth mais je sais que je vais devoir être patient !

J'ai commençais avec Blink 182 comme c'est le groupe qui je trouve à le jeu de basse le plus basique , qu'en pensez-vous , est-ce un bon choix ?
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jbal
    le 30 Nov 05, 22:33
Euh bienvenue, mais euh t'aurais quand même pu créer un new topic jpense parceque là ça a pas grand chose avoir quand même...
Blink 182, c'est pas trop mal pour debuter, c'est simple et ça passe à l'oreille. Sinon bentu peux essayer Planet Caravan de Black Sabbath, ya que deux mesures de basse dans la chanson, mais ça peut être un bon entrainement pour les montées...