Digitech VS Boss......comme d'hab....

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Ouais la Boss c'est vraiment un gros caca. Les émulations de mon pédalier (big muff et DOd grunge notamment) lui mettent une grosse carotte.
kyoscence
J ai la digitech depuis deux semaines .......
J en suis tres content , et histoire d enterrer ce match , en tournant un peu les boutons ( d ailleurs y a un sample sur le site de Digitech ) on obtient l overdrive de Boss ......... donc ..................





(bon apres y a pleins d autre distos , donc plus grand polyvalence , elles vont d un son basique a un gros fuzz)
flashball
excusez moi je vais paraitre pour un bleu en basse (ce qui est vrai)
ca sert a quoi l'overdrive ?
THeAnGelZ
va matter le schema electronique et regarde la difference, va ds le coin bricoleur et ensuite ds le site general gadget.

Salut @+
roudoudou667
C koi la différence....(bon je post ca ici mais je sais kil ya un sujet dessus...c au cas ou des gens evite l'un )
BIGMUFF PI USA (dc US ca g compris)

BIGMUFF (ya des trucs bizarre dessus, pas marqué basse et est moins cher....)

jvoulais savoir si yavait un modèle guitare et un pour basse...si oui lequel si non lequel est le mieux.......(jcrois qu'il ya une guerre entre US et Russkov....nan???)
Diwatt
Personnelement j'ai toujours penser que pour tout ce qui est effet pour basse, le debut de gamme c'est pas la peine. Pour une disto je crois c'est encore plus significatif, faut vraiment prendre un truc de qualité pour avoir un bon resultat.
Diwatt
Alors bon , jse pas pour vous mais moi boss j'ai toujours trouver ca trop naze :/
Jenlain
roudoudou667 a écrit :
ouais....j'aime bien la metal zone pour gratte....


Tu sais ca depend sur quoi tu joue... Tu mets une Metal Zone sur un petit ampli transistor max 60 Watts, ca crache sa mere !

Tu mets ca sur un Peavey UltraPlus... Beurrrrkkkk ! Quand tu as un bon ampli, la disto de l'ampli est 100 fois mieux... Bien sur, c'est moins cher qu'un dual rectifier !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
trikmirk
ba moi je vends ces 2pédales...(car gros problèmes d'argent )
la digitech driver a 80E
et la big muff a 75
elles ont 2 mois ....

je vends aussi le compresseur digitech squeeze également a 80E

En ce moment sur basse électrique et Boss...