Digitech VS Boss......comme d'hab....

Forum Boss
Forums
roudoudou667
Voila...petite question...pour de l'overdrive...vaut mieux:
-BOSS ODB-3 à 95€:

(jlai essayer avec une pov squier sur un petit peavey pourri dc bah une bonne idée..)
ou
- Digitech Bass Driver à 75€:

(qui a l'air sympa aussi...)

et si en règle général lequel de boss ou digitech est le mieux pour les effets...ou si certain effets valent mieux chez l'un ou l'autre.....
megaknack
Perso j'ai la Boss, elle est assez polyvalente, plutot sympatoche mais moi je recherche plutot de la grosse disto à la muse, cure, placebo donc je vais me chopper une big muff d'ici peu.
Sinon c'est 2 pédales se valent a par la Digitech qui peu avoir une sortie stéréo je pense pas kil i est une grande différence...
le slapeur fou
ben moi je suis pas du tout pedales mais je dirais digitech j'en avais essayez une a peu pres pareil mais verte avec des son genre jamiroquai wah ocatve etc c t sympa mais je vois plus le model que c'est ...

en tou cas moi je dirais digitech leurs son me parait plus "pro"
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
ouais c'est la deuxieme elle est pas mal mais bon je prefere gardez mes sous pour m'acheter une belle basse qui a un bon son
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Jazz Ad
L'iBanez PD-7 n'est pas à négliger.
La meilleure des 3 à mon avis.
botsy
  • #9
  • Publié par
    botsy
    le 16 Jul 04, 17:25
je peux juste te dire que je n'aime pas la boss odb...
Who loves u babes ?
Jazz Ad
Moi non plus, c'est une merde.
Mais apparamment il y en a qui aiment.
botsy
  • #11
  • Publié par
    botsy
    le 16 Jul 04, 17:34
d'accord avec toi jazz ad
Pourtant je l'avais acheté a mes tout debuts et je l'ai carrement perdu a force de ne pas l'utiliser
Who loves u babes ?
le slapeur fou
il en faut pour tou les gouts ça depe,d de ce qu'on joue c'est tout un mecs qui joue du metal il va acheter une pedale bien que moi j'ai jouez du metal et j'en ai jamais achetez pour moi c'est pedales c'est de la poudre au yeux (a part de la compression et un flange et encore)
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
ouais moi non plus...mais sur certaine chanson (comme g un gratteux chanteur) pour ses petits solos bah faut que je meuble...dc j'avais traffiquer une tite disto (pas trash mais plus entre la synthé/disto basse) sur ma zoom mais elle a un problème de contact...dc chaux pour un concert....la boss jlai trouver un peu trop disto-trash-saturation-kon-comprend-meme-plus-se-qu'on-joue......et la digitech jpeux pas l'essayer sur rouen......et il m'en faudrai une pour le 29.....sur le site de digitech la disto m'a paru plus simple..plus douce.....je sais pas......argh!!!!!
Shooflypie
Ouais la Boss c'est vraiment un gros caca. Les émulations de mon pédalier (big muff et DOd grunge notamment) lui mettent une grosse carotte.

En ce moment sur basse électrique et Boss...