Epiphone Thunderbird... pétard mouillé?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • #30
  • Publié par
    ViGo0
    le 29 Sep 11, 22:38
Certainement, en fait je pense que ca a de l'interet surtout en guitare electroacoustique, ou tout autres intruments ou tu veux garder le signal le plus nickel possible. Pour utiliser un cable comme ca il faut une electronique irréprochable je pense, au niveau de l'instru et de l'ampli

(j'avais amené chez lui une electroacoustique justement...)
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
ViGo0 a écrit :
ses magnifiques jacks à 60€ le 3 mètres.

Aucun doute que la qualité est meilleure (du fait main, contact en titane orifié de Pluton...) mais quand même, pour faire du rock c'est trop clean


OMFG ! Et bien à 60 € les 3 mètres, là c'est moi qui suis complètement orifié !!!
Et il peut aller les chercher sur Pluton, Jupiter ou Saturne, à ce prix là, la planète de destination finale sera invariablement Uranus
In Stingray We Trust
Kooackx
je sais plus qui, un type sur le ternet a écrit :
Men are from Mars, women are from Venus, gay people are in Uranus.
Dr.Pwn
Ca fait maintenant deux ans que j'ai ma TBird et aucun soucis à déplorer. Je dois même dire que je ne l'ai jamais réglée depuis que je l'ai sortie du carton et elle a bourlingué entre les répets, les concerts et les trajets à moto Après je suis pas un tendre avec mes instruments.. Entre les pets et la super glue qui a coulé de la fixation du straplock

Pas de reproche particulier à lui faire sinon des micros qui manquent de précision, j'aimerais trouver quelque chose de mieux.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
ViGo0
  • #36
  • Publié par
    ViGo0
    le 02 Oct 11, 23:15
Bassistuta a écrit :
Bare Knuckle ?


J'ai cru que c'était le modèle d'un meuble ikea. Merci google je me coucherai moins bête, ou pas
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
Bassistuta a écrit :
Bare Knuckle ?
ils font autre chose que du micro de JB et de precision?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bassistuta
En théorie si, mais j'ai jamais démonté ma T-bird (shame) y'a quoi là dedans ?
Pas de section CS chez BK ???
In Stingray We Trust
20th Century Boy
aucune idée. Mais j'imagine qu'on doit pouvoir y coller un Bartolini si on veut un micro actif ou un

http://www.thunderbuckerranch.(...).html

si on veut le micro d'origine des thunderbird ( un poil cher! ). Pour moi le humbucker d'origine des thunderbird c'est le meilleur micro basse du monde. Très puissant, avec un bel éventail dans le spectre tout en respectant le son "naturel" de la basse. C'est un micro qui s'en sort même sur les amplis basses merdiques, ce qui représente la grande majorité de l'équipement des studios de répét'.

[EDIT] au temps pour moi, le Bartolini n'est pas actif, je pensais.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bassistuta
non non non tout passif !
Et effectivement , j'adhère quand tu dis qu'elle s'en sort bien partout. Contrairement à son look d'ailleurs. Si certains adorent, d'autres n'accrochent vraiment pas.
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...