Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation d'une musicman sting ray des années 70

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hey, les gars, vous dîtes tout plein de conneries sur mon post mais ça me dit toujours pas le prix de ma basse, ça haha! :-)
pour info je suis à marseille et si quelqu'un est intéressé, je veux bien la faire essayer!!!
Pour info la mienne a comme n°de série B005547 Fretless, elle à beaucoup de pets sur le corps et je suis à la recherche d'une plaque pour lui redonner une p'tite jeunesse. Je l'ai depuis 15 ans et à l'époque c'était un cadeau d'un membre de ma famille qui la possédait depuis quelques années déja (donc son age aucune idée !!!).

http://imageshack-france.com/i(...)/img]
c'est la même que la mienne mais en fretless!
ok, ok, je vais faire des photos bientôt...
salut mais en quelle année à etait crée Musicman ?
mois qui croyait que ma sabre de 1980 etait une des première
basshero
Milieu des annees 70 je crois. Suffit de faire une recherche google en fait.
jo la chope
si j'me gourre pas c'est fin année 60 et dès les années 70 pour les basses (c'était que des amplis avant).

J'ai meme entendu dire que Leo Fender y a mis son grain de sel (après Fender et GL, ça fait bc pour un seul homme ?), mais on m'a peut etre barratiné
je sait pas combien cela peut valoir mais sur ta photo elle est pas dans un
etat correct
mais j'aimerait bien savoir ça valeur quand mème
soleir
jo la chope a écrit :
si j'me gourre pas c'est fin année 60 et dès les années 70 pour les basses (c'était que des amplis avant).

J'ai meme entendu dire que Leo Fender y a mis son grain de sel (après Fender et GL, ça fait bc pour un seul homme ?), mais on m'a peut etre barratiné


maison fondée par Mr Léo Fender....juste avant G&L :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Music_Man

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique et Music Man...