Fender JazzBass Club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ViVeMeTaLLiCa
hey les gars vous savez pas combien elle coute la fender jazz bass 2 édition limitée avec la plaque noire.
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Copernic
Avec ou Sans ? ..... j'hesite a percer dans le corps, et parait il cela influence le son.......et comme ell a un super son...je ne voudrait pas etre deçu....

Votre avis m'interresse...



Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
???????
Elle est splendide. Je ne comprend pas ce que tu veux percer? Tu veux mettre un 2eme micros?
Copernic
Merci pour le compliment.....elle est de 96, c'est une serie speciale (50 anniv je crois) logo dans le dos du manche...elle etait sunburst au depart mais vraiment plein de coup sur la peinture....
Un luthier de lille (bolaers) me la refaite en vintage white, un petit reglage manche micros et waaaaouuuuu quel son !!!

Si je veu installer le cache micro pas de probleme, 2 petits trou pour les vis, pareil pour le repose pouce.....si un jour ca me lasse, je change le pickguard et cela ne se verra plus....

Par contre pour le cache chevalet, 2 trous pour les vis mais bon si un jour j'en ai assez.......les trous se verront forcement ou alors passage chez le luthier pour me reboucher ça et refaire une peinture...

Et parait il le cache micro pourrait influencer le son parait il....(au niveau du sustain)...

Alors je me tate.....surtout que j'ai l'intention de la vendre prochainement....alors je me dit pourquoi ne pas laisser le choix au futur acquereur ?...

De plus je joue souvent le pouce qui repose sur le micro.....

Mais j'adore le look "vintage"
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
???????
ah je comprends mieux. D'origine, elle avait les capot chevalet et micros?
Si oui, alors remet les, ça donne un cachet vintage, et elle gardera de toute façon sa valeur lors d'une future revente.
Copernic
Non d'origine elle n'a rien....c'est même pour cela que j'hesite a en mettre....
j'ai deja hesiter a la repeindre parait il cela baisse la valeur...mais la peinture etait vraiment trop abimer, de plus l'ancien proprio avait voulu faire des retouches.. je ne regrette pas mon "vintage white"...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
???????
Copernic a écrit :
Non d'origine elle n'a rien....c'est même pour cela que j'hesite a en mettre....
j'ai deja hesiter a la repeindre parait il cela baisse la valeur...mais la peinture etait vraiment trop abimer, de plus l'ancien proprio avait voulu faire des retouches.. je ne regrette pas mon "vintage white"...


J'adore le vintage white avec plaque tortoise
Si la peinture et le vernis a ete bien fait, tu n'est pas obligé de le dire lorsque tu la vendras. Pour les capots, si tu decides de les installer, alors vends les avec la basse et tu laisseras le choix au nouveau proprietaire le soin de les enlever.
Copernic
Je vais suivre tes conseils.....la peinture est super bien faite (zero defaut) mais je serais honnete le jour ou je vais la revendre et preciser que ce n'est pas la peinture d'origine....(faut penser à son karma...)

Merci pour ce precieu conseil.....

Au fait personne ne sait si cela influence le son les caches ?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
???????
Pour ma part, je n'ai jamais entendu de difference.
Citation:
J'adore le vintage white avec plaque tortoise


+1

elle est superbe, (et on croirait la couleur d'origine )
???????
J'ai essayé recemment une custom shop jazz bass 64 vintage white, plaque tortoise en finition relic.... :{}: 3900 euros

mais quel son !!!
Copernic
Je pense la vendre 1000 euros....le prix que je l'ai paye...avec etuie rigide Fender...

Elle a vraiment le gros son PB (yves de chez brock n roll a Lille voulait l'acheter pour lui...les connaisseurs aprecieront..)

Si je la vends ce n'est que pour me faire une basse chez un luthier (a moins de gagner au lotto avant) et ça sera surement avec regret.....

J'ai une JB US Fretless a vendre aussi (900 euros) debut 2004 neuve de chez neuve....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
Citation:
J'ai essayé recemment une custom shop jazz bass 64 vintage white, plaque tortoise en finition relic.... 3900 euros


Là il font trop fort avec le custom shop....J'en suis un peu revenu, je trouve que cela devient vraiment trop cher pour l'instrument que c'est.....


Avec 3900 euros je vais chez un luthier et là....!!! mais bon on s'ecarte du sujet pardon.....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
???????
Copernic a écrit :
Citation:
J'ai essayé recemment une custom shop jazz bass 64 vintage white, plaque tortoise en finition relic.... 3900 euros


Là il font trop fort avec le custom shop....J'en suis un peu revenu, je trouve que cela devient vraiment trop cher pour l'instrument que c'est.....


Avec 3900 euros je vais chez un luthier et là....!!! mais bon on s'ecarte du sujet pardon.....


Surtout, qu'on peut la trouver a 2900 en allemagne, et quen finition NOS elle peut descendre a 2300... Apres, pour la personne qui a de l'argent pourquoi pas. Je me vois mal aller voir un luthier pour qu'il me fasse une imitation jazz bass en finition relic.
Copernic
Citation:
Je me vois mal aller voir un luthier pour qu'il me fasse une imitation jazz bass en finition relic.


Surtout que la finition relic j'peu la faire moi même....j'suis pas cher
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur basse électrique et Fender...