Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Marcus Miller ou Musicman??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    xelou
    le 08 Apr 07, 17:47
Il faut choisir pour le look aussi.
Et pusi l'éq 3 bandes de la stingray ca aide à avoir plusieurs sons.
freakbassman
mais aussi, entre la Sterling et la Stingray, laquelle serait la meilleure pour faire du red hot et comme j'ai dit, un peu de metallica des fois, parce que j'aime beaucoup les red hot, et j'aime le son de la bass, mais je sais pas si je devrais prendre une sterling ou une stringray, ou la Fender, en tout cas, je vais ramasser mon argent, ensuite je verrai, merci à tous!
Le Ed
  • #17
  • Publié par
    Le Ed
    le 09 Apr 07, 19:47
Citation:
mais aussi, entre la Sterling et la Stingray, laquelle serait la meilleure pour faire du red hot et comme j'ai dit, un peu de metallica des fois, parce que j'aime beaucoup les red hot, et j'aime le son de la bass, mais je sais pas si je devrais prendre une sterling ou une stringray, ou la Fender, en tout cas, je vais ramasser mon argent, ensuite je verrai, merci à tous!


Perso, je pense que la stingray déchire tout, surtout pour faire du redhot car Flea joue pas mal là-dessus.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bacchus-spirit
ouai, maintenant c'est jazzbass en studio et modulus sur scene. Mais je ne pense pas que l'envie de jouer du red hot doit etre un prétexte pour acheter une stingray.
Le Ed
  • #20
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Apr 07, 06:17
au temps pour moi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • #21
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Apr 07, 06:20
Citation:
ouai, maintenant c'est jazzbass en studio et modulus sur scene. Mais je ne pense pas que l'envie de jouer du red hot doit etre un prétexte pour acheter une stingray.


C'est sûr, faut acheter un instrument sur lequel on se sent bien avant tout. On va pas acheter une Fodera parcequ'on est fan de Victor Wooten. (même si ça serait pas mal lol)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
freakbassman
j'achèterai pas la bass parce que flea joue dessus, mais tsé, la sterling avait LE son pour du red hot.
Apatride
Ce sont surtout les doigts de Flea qui ont le son pour du Red Hot
C est sur que tu auras plus de chances de t approcher de ce son avec une MM qu avec une contrebasse mais de la à choisir une basse en fonction du son d un autre bassiste...
bonodu06
ben ecoutes je te onseilles vraiment la marcus miller je l'ai essayé hier soir en repete c'etait cell d'un pote il vient de se l'offrir ! un seul mot fonces je l'ai trouvé tropbienmis a part du fait qu'il faut juste un temps d'adaptation au si gra qui chamboule ous le reperes mais a ppart ca superbe finition ciou @+

En ce moment sur basse électrique et Fender...