Fender precision signature steve harris

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s-harris
8O Un coup sur le précieux!!! lol! On fait tous des gaffes! Moi pour l'instant je me trimballe une hohner rockwood! Ouais mais bon ça fait 4 mois que je fais de la basse!!! Je suis encore un petit débutant!!!
Yeah Dude!
aloysius
le basssite de deafening silence en a aussi une!!

http://www.deafeningsilence.fr.st/

va voir les photos de phil, snif snif

Moi je pense qu'un jour je me monterais une precision basse aux memes caracteristiques en noir avec une plaque aluminium et en gaucher, na!!

Steve Harris Rules (il était au dessus de moi a Bercy, aaaargggh)
idem pour moi, les 25 juin et 22 novembre 2003 sans compter le 9-9-99 et le 24/06/01 (j'suis plus trop sur de la date)
D'ailleurs au dernier concert qui ceci dit était également le jour de mes 22ans (putain de beau cadeau hein!!), j'ai récupéré le brassard de dave murray(vous savez le truc en coton pour eviter d'avoir plein de sueur au mains!!!!)

Beau cadeau, je vous le dis
luc harris
punaise, moi ossi c mon reve d'avoir une precision, mais vous savez koi, je suis gaucher, et il ya pas le model harris en gaucher
thekorner
je pense qu'il est plus facile d'acheter une precision et d'aller la faire directement signer par harris...
Jazz Ad
Faut quand même pas déconner, ça se trouve. Un pote à moi vient d'en ahceter une qui est restée dans le magasin pendant une éternité.
Je suis allé à Paname il y a un mois ou deux et il y en avait une à vendre dans je sais plus quel magasin.
Il y en avait une à vendre il y a 2 mois sur eBay.

En ce moment sur basse électrique et Fender...