Groupe cherche bassiste

  • #1
  • Publié par
    ReLoad
    le 23 Aug 10, 15:08
Bonjour Mme Mlle M les bassistes,

Groupe de Metal (compo) recherche son bassiste pour enregistrements studio et dates nationnales.

Repertoire établi mais poss de rajouter son coup de patte!

Inspirations: Bullet for my valentine, Stone Sour, disturbed, MetallicA, Machine head...

Localité: Allier (03).

N'ayez pas peur de faire un peu de route, ca en vaut la peine! !

Contact : dadalartiste@hotmail.fr
Metal'up your ass ! ! !
Blueonces
Je suis bassiste mais j'aime pas le métal dommage.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
kami94
  • #3
  • Publié par
    kami94
    le 23 Aug 10, 15:39
T'as des trucs a faire ecouter? et les dates nationales elles existent?

A part les annonces de recherche de musiciens sont a mettre dans la catégorie du forum du même nom
Blueonces
kami94 a écrit :
T'as des trucs a faire ecouter? et les dates nationales elles existent?

A part les annonces de recherche de musiciens sont a mettre dans la catégorie du forum du même nom


A mon avis c'est un gros fake
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
  • #6
  • Publié par
    ReLoad
    le 23 Aug 10, 20:00
Les dates nationales n'existent pas encore mais sachant que le fondateur du groupe est gerant d'une maison de prod qui tourne bien et que nous preferons avoir un groupe COMPLET et une demo avant de chercher des dates... (logique non?).

J'ai des enregistrements de repet a faire ecouter, (7 morceaux sans basse evidement!) 2 autre en cour de mise en place, avec les partoches GP5, les paroles etou etou itou (seulement pour les prétendent biensur!!).



@Blueonces : ce n'est pas un gros fake mais je trouverai interressant que tu nous fasse part de tes arguments ^^
Metal'up your ass ! ! !
Blueonces
ant' a écrit :
Qu'est-ce qui te fait dire ça Blue ?


Un groupe de métal qui trouve des dates nationals. Vous allez toucher 100 euros de cachet et payer 400 euros de frais de deplacement selon la proximité.
J'y crois pas trop les gars.

.Faite vous un nom dans la région d'abord
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
kennydelarocha
Blueonces a écrit :


.Faite vous un nom dans la région d'abord


En même temps, vu la région, c'est pas gagné
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
magicpm7
kennydelarocha a écrit :
Blueonces a écrit :


.Faite vous un nom dans la région d'abord


En même temps, vu la région, c'est pas gagné


Fais gaffe à ce que tu vas dire sur l'Auvergne toi !

Bon courage et bonne chance dans tes recherches. Ca m'eut bien tenté mais j'ai pas la dispo.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kennydelarocha
magicpm7 a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Blueonces a écrit :


.Faite vous un nom dans la région d'abord


En même temps, vu la région, c'est pas gagné


Fais gaffe à ce que tu vas dire sur l'Auvergne toi !

Bon courage et bonne chance dans tes recherches. Ca m'eut bien tenté mais j'ai pas la dispo.


Mais j'aime bien l'Auvergne moi. Quand j'ai besoin de me mettre au vert

A peine plus sérieusement, il faut reconnaitre que dans certaines régions, c'est plus dur pour enchainer les concerts que dans d'autres. Soit par le nombre de salles, soit par le style prédominant.
Il suffit d'aller voir la taille du rayon metal de la fnuc pour savoir si c'est possible.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Dodo13
Ben j'ai un pote qui joue du métal, et ils tournent beaucoup plus en province qu'en région parisienne (pourtant ils sont de Paris). Et sans avoir un "nom" hyper connu, ils sont toujours défrayés et touchent un petit cachet à chaque fois. Donc si en plus t'as des contacts, c'est tout à fait possible, et pas de raisons que ce soit un "fake".

Bonne chance pour les recherches (parce que par contre, la région parisienne c'est quand même plus pratique que la province pour trouver des zicos )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
magicpm7
kennydelarocha a écrit :

Mais j'aime bien l'Auvergne moi. Quand j'ai besoin de me mettre au vert


Clermont-Ferrand, ville la plus rock de France.
Et dernièrement, Motörhead à Courpière pour le Free Wheels 2010 ; une mise au vert sur un p'tit Overkill ne fait jamais de mal !

kennydelarocha a écrit :
A peine plus sérieusement, il faut reconnaitre que dans certaines régions, c'est plus dur pour enchainer les concerts que dans d'autres. Soit par le nombre de salles, soit par le style prédominant.
Il suffit d'aller voir la taille du rayon metal de la fnuc pour savoir si c'est possible.


Je vais assez peu à la fnuc, mais de mémoire, le rayon metal est assez conséquent. Après, je suis à Clermont, c'est ptet pas pareil dans l'Allier... Mais dans les régions environnantes (lyonnaise notamment) je pense qu'il y a moyen de moyenner.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Blueonces
kennydelarocha a écrit :
Blueonces a écrit :


.Faite vous un nom dans la région d'abord


En même temps, vu la région, c'est pas gagné


Mais y'a un truc que je comprend pas. Si ils se déplacent trop loin ils y gagnent rien le cachet couvrira jamais la totalité des frais de déplacement.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
zoemix
en général, si.
et tu gagnes en notoriété, et en pied pris.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...