Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP avis sur deux model B.C Rich !!!!

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oocoolar
et puis privilegier le look.......
Ir3nICuS
le prob c'est que ESP n'est pas distribuer en france !!!
...
je parlais du manche ESP ! pas de ceux BC Rich qui sont generalement grand ! fo bien le dire !


la ton ESP elle a un manche encore plus cour quune ibanez K7 ! c du foutager de geule tu prend une gratte electrique tu met 4corde et voila ta une basse!
gralex
t'as l'air de les vouloirs a tout prix alors prends celle qui te fait vibrer et voila ..
Ir3nICuS
c'est clair prend ta BCrich ! mais pour les manches le manche ESP n est pas PETIT !!!!!! elle ont un scale de 35 alors que la moyenne c'est 34 alors dit pas de connerie !
...
gralex
Burning-Flag a écrit :
je parlais du manche ESP ! pas de ceux BC Rich qui sont generalement grand ! fo bien le dire !


la ton ESP elle a un manche encore plus cour quune ibanez K7 ! c du foutager de geule tu prend une gratte electrique tu met 4corde et voila ta une basse!


serieu si c'est pour racconter des conneries .. 24 cases et ca dit que le manche est petit ...
Leahg
  • #21
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 10:08
Les Bc-Rich ont un manche plus long, avec ma Warlock 5NJ je suis obliger de mettre des cordes superlong scale !
Faut pas comparer les NJ avec les platinium... Platinium et Bronze c'est de la merde !
Moi j'ai une warlock et j'en suis très content, d'accord elle est déséquilibré et je ne la donnerai pas à porter à un gamin.
Moi quand on veux on peut, j'ai fait se sacrificice et maintenant je suis hyper musclé du bras gauche !
Le jeu est très rapide sur NJ.

ESP est très bien, j'adore la signature de Tom Araya (Slayer) avec les pentacle sur le manche ! Il y a aussi des Signatures du bassiste de Children Of Bodom qui sont vraiment belles.
J'aime moi les modèles F (les deux autres affichés dans ce topic)
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
il n'y a que une F l autre c'est un autre serie reprenant la forme de la F mais elle est monter diferament : SI MI LA RE et non MI LA RE SOL
...
Leahg
  • #23
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 10:50
Ce que je veux dire, c'est que j'aime moins cette forme.
Je préfère le creux au niveau du chevalet, et il n'y a que la TA
(3modèles dont la signature de Tom Araya) et la signature de Henkka Blacksmith de COBHC !
Mais le manche incrusté de motits tribaux est très beau, peut être difficile de repèrer ses cases
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
"la signature de Henkka Blacksmith de COBHC"
met voir une tof pour voir la guele qu'elle a!
...
Soulfly
c'est vrais ce quon dit sur les bass Bc rich, que la peinture est fragile?
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ir3nICuS
normalement la peinture devrai tenir , si en plus sur les BC rich la peinture tien pas ba dit donc ..
...
Soulfly
hehehe
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Leahg
  • #30
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Apr 04, 14:41
Non le son est excellent et je joue de tout avec !
La peinture n'est pas plus fragile sur une Bc-Rich qu'ailleur, c'est seulement plus fragile du fait que Bc-Rich emploie une lutherie très découpé. Sur une Warlock, comme sur une Jackson Randy Road (etc) les pointes sont très fragile et la peinture saute plus facilement !
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...