Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Horreur!!!!

roudoudou667
Voila...il y a 12 jours...je partait en vacance avec ma copine..kan soudain, un conard en camion toupie nous oupe le route...et la c le drame...une clio a 130 sur sol humide ca tiens pas la route...donc tete a queue...puis barrière..bilan une voiture (de 1mois)..bonne pour la casse...et...le pire...c que si ma copine n'a rien (ouf et re-ouf)..moi g la main gauche en vrac...un doigt pété (majeur) et entorse bien mauve a l'index...se qui donne attelle pour 6 semaines....ARGH!!!!!!6 semainesalors qu'on devait entré en studio sous peu....suis blasé...a cause d'un connard de recidiviste qu'avait 3 gramme dans le sang a 10 plombes du mat'.....RRRRRRrrrr!!!!!Vive la prison....voila....jsuis blasé...
Novitche
Je suis avec toi mec !!! Deux fois en une semaine un semi remorque estimait que je ne roulait pas assez vite en roulant à 95 km/h sur national... il m'a simplement doublé alors qu'une voiture arrivait en face... j'avais le choix entre piller et sauver ma vie ou faire le fier sans ralentir et crever sur la route...
PS si t'as copine à rien, c'est le moment de lui apprendre la basse ;-p
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 16 Mar 04, 13:15
Novitche a écrit :
Je suis avec toi mec !!! Deux fois en une semaine un semi remorque estimait que je ne roulait pas assez vite en roulant à 95 km/h sur national... il m'a simplement doublé alors qu'une voiture arrivait en face... j'avais le choix entre piller et sauver ma vie ou faire le fier sans ralentir et crever sur la route...
PS si t'as copine à rien, c'est le moment de lui apprendre la basse ;-p
a c'est bien dégeu ca !
les routiers sont sympa !!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
thom_bass
roudoudou667 a écrit :
une clio a 130 sur sol humide ca tiens pas la route...donc tete a queue...puis barrière...


Et toi t as pas l'impression que tu roulais trop vite? Je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais il m'est arrivé aussi ce genre d'accident (mais je roulais à 90 avec ma Vigier dans la voiture... imagine le drame...) et j'ai pris conscience que je conduisais comme un connard... et maintenant je prends la voiture le moins possible et quand je la prends je fais hyper attention.

Si le sol est humide, on roule pas a 130km/h meme sur autoroute, surtout si on connait mal sa voiture (ça faisait un mois que tu l'avais c'est ça?) Je vois pas comment un camion toupie de 40 tonnes a pu te couper la route.... la seule hypothèse valable c'est qu'il te double sur une autoroute (je suppose que c'est ça vu la vitesse dont tu parles, parce que rouler a 130 sur sol humide hors d'une autoroute c'est de l'inconscience)... mais un camion toupie ... a plus de 130km/h... bref tu nous racontes n'importe quoi. Estime toi heureux d'être en vie et de n'avoir tué personne, et tire une leçon de tout ça plutot que de te plaindre. Et révises ton code de la route stp.

Pardonne moi si je réagis comme ça mais ça me saoule de savoir qu'il y ait un tas de mecs qui font n'importe quoi sur la route et qui me font risquer ma vie chaque fois que la prends, que ce soit toi ou un routier... c'est pareil.
Shooflypie
C'est clair si tu roules trop vite après tu peux plus éviter les mecs bourrés.
Il faut toujours penser aux autres sur la route : tentative de suicide... et attention le danger peut également surgir du ciel : Bah oui les avions des fois ça tombe. Alors je regarde toujours si y a pas un boeing 747 sponsoriser par Al Quaida qui me guette. Mais j'ai trouvé une solution : Les zigzags. Imparable
Ir3nICuS
ouais t a pas de bol !
...
Novitche
Pour la survie de nos basses, je persite à penser que les camions n'ont rien à faire sur les grands axes routiers... on a un reseau ferrovière assez développé pour ça... VIVE LES BASSES !!! (et accessoirement ceux qui les portent... lol)
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 16 Mar 04, 14:47
Courage dans ta convalescence
MisterZou
ouais bon rétablissement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tintamare
bon bha dès que j'aurais inventer un téléporteur je vous ferais signe
en attendant bonne convalescence!
et à mort les mecs qui ne savent pas picoler corectement! (non mais....)
maxsauzaie
Citation:
Si le sol est humide, on roule pas a 130km/h meme sur autoroute, surtout si on connait mal sa voiture (ça faisait un mois que tu l'avais c'est ça?) Je vois pas comment un camion toupie de 40 tonnes a pu te couper la route.... la seule hypothèse valable c'est qu'il te double sur une autoroute (je suppose que c'est ça vu la vitesse dont tu parles, parce que rouler a 130 sur sol humide hors d'une autoroute c'est de l'inconscience)... mais un camion toupie ... a plus de 130km/h... bref tu nous racontes n'importe quoi. Estime toi heureux d'être en vie et de n'avoir tué personne, et tire une leçon de tout ça plutot que de te plaindre. Et révises ton code de la route stp.



c'est débile comme hypothese, le camion pouvait tres bien etre devant la voiture et rouler moins vite, partille en vrille tout seul, et a ce moment la couper la route de la clio qui normalement aurai du depasser le camion sur la file de droite tranquillement
PS meme si il avait roulé moins vite, genre 110 km/h par temps de pluie sur autoroute, il l'aurait quand meme eu son accident, faut pas se leurer...
bon rétablissement coco
[/quote]Novitche Posté le: 16 Mar 04, 2:30 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour la survie de nos basses, je persite à penser que les camions n'ont rien à faire sur les grands axes routiers... on a un reseau ferrovière assez développé pour ça... VIVE LES BASSES !!! (et accessoirement ceux qui les portent... lol)
[quote]
bien dit Novitche, tout est dit
thom_bass
maxsauzaie a écrit :
Citation:
Si le sol est humide, on roule pas a 130km/h meme sur autoroute, surtout si on connait mal sa voiture (ça faisait un mois que tu l'avais c'est ça?) Je vois pas comment un camion toupie de 40 tonnes a pu te couper la route.... la seule hypothèse valable c'est qu'il te double sur une autoroute (je suppose que c'est ça vu la vitesse dont tu parles, parce que rouler a 130 sur sol humide hors d'une autoroute c'est de l'inconscience)... mais un camion toupie ... a plus de 130km/h... bref tu nous racontes n'importe quoi. Estime toi heureux d'être en vie et de n'avoir tué personne, et tire une leçon de tout ça plutot que de te plaindre. Et révises ton code de la route stp.



c'est débile comme hypothese, le camion pouvait tres bien etre devant la voiture et rouler moins vite, partille en vrille tout seul, et a ce moment la couper la route de la clio qui normalement aurai du depasser le camion sur la file de droite tranquillement
PS meme si il avait roulé moins vite, genre 110 km/h par temps de pluie sur autoroute, il l'aurait quand meme eu son accident, faut pas se leurer...
bon rétablissement coco


Ce n'est qu'une hypothèse... roudoudou n'a pas expliqué toutes les circonstances de son accident... Bref on s'en fout, du moment qu'il a pas cassé sa basse, c'est le principal

En ce moment sur basse électrique...