Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jai un ti probleme lol avc le ti doigt hiihhihihi

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
j'ai pas mal géléré pour le petit doigt, mais tu vera c'est juste une question d'entrainement! et n'oublier pas le planté de baton!
KoRniX
pour nirvana prend la tabs qui te fait jouer "come as you are" au milieu du manche sinon sa sert a rien...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
oubabass
conseil :
j'ai commencé par la contre basse, le prof de l'époque m'avait demandé de me faire un tube qui bloque le mouvement des deux premières phalanges. depuis mon chtit doigt et droit comme un pic et j'ai une couverture des cases irrépochable (enfin presque). grace à cela je fais des accord ouverts tenus sur le MI....et kle chtit doigt est toujours poert a intervenir.

donc mets ce truc sur ton doigt qd tu fais tes gamme et tout va rouler pour toi.
Novitche
Et comme on peut lier l'utile à l'agréable... je conseillerais de jouer un doigt par case (demi ton par demi ton) en partant de la corde la plus grave et en passant à la corde d'apres une fois qu'on arrive à l'auriculaire. Puis remonter sur la corde la plus grave qd tu as joué sur tes 4, 5, 6, 7, 8, 12, 16 ou 18 cordes... le tout avec un METRONOME !!!! non di djou :-p

(tu as le droit de démarrer au milieu du manche si ça force trop... n'oublies pas de chauffer un peu tes muscles avant, d'étirer tes muscles apres... et de ne JAMAIS forcer si tu veux éviter un claquage parce que tu étais trop pressé de jouer vite...)

Jouer vite entre nous, je trouve ça facile... rien de plus facile que de bluffer une oreille "profane" en jouant vite... au lieu de bosser un morceau en 160... tombes ton métronome à 40 :-p (comme disait mon grand père : "Du détail, encore du détail, toujours du détail... non di djou"
for-victory
crsj overide sa sré bi1 ke tekrive normlalmant......

sinon,le petit doigt,il se travaille en faisant des gammes sur ton manche,c'est comme presque toutes les techniques de guitare.

En ce moment sur basse électrique...