Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jai un ti probleme lol avc le ti doigt hiihhihihi

Voila lol
je joue dla basse normal koi
je débute un peu enfin ca fait 1an ke jprend des cours
epi on ma dit ke tapé sur un clavier ca aidai pour la basse mdrrr c con je sais lol mais jtape super vite mintnan lol
Bon allons droit au but j'ai un probleme avec mon petit doigt lol
Jarrive a mettre les 3doigt sur les 3premieres case normal mais le ptit doigt y ve po se mettre bien sinon fo tirer et si jtire fort lol ba le premier doigt va se retrouvé sur la deuxieme case lol
alors voila zoriez pa une technique pour entrainé le piti doigt a par joué sur la basse !!!!

Merci
Idioteque
ca viendra avec le temps
2+2=5
Darkthrone
klr + tu joues + tu vas t'assouplir et après ca rentrera tt seul
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lys
    le 05 Mar 04, 22:48
sinon il te reste la méthode "je-suis-un-taré-monomaniaque-mais-je-vais-y-arriver" c'est à savoir que tu travailles en priorité l'assouplissement par des exercices répétés et névrotiques, genre enchaîner 4 notes sur 4 case en boucle, et pour y arriver plus vite lance toi ce défi immoral:
"tant que tu n'y arriveras pas, tu seras condamné à écouter Kyo"
tu vas voir on progresse vite ^^
L.
clansman
Lys a écrit :
sinon il te reste la méthode "je-suis-un-taré-monomaniaque-mais-je-vais-y-arriver" c'est à savoir que tu travailles en priorité l'assouplissement par des exercices répétés et névrotiques, genre enchaîner 4 notes sur 4 case en boucle, et pour y arriver plus vite lance toi ce défi immoral:
"tant que tu n'y arriveras pas, tu seras condamné à écouter Kyo"
tu vas voir on progresse vite ^^
L.

je pense qu'avec cet technique il va vraiment y arrivé!!!!!!!!!
http://www.el-nath.com > Metal Moderne