Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jai un ti probleme lol avc le ti doigt hiihhihihi

Voila lol
je joue dla basse normal koi
je débute un peu enfin ca fait 1an ke jprend des cours
epi on ma dit ke tapé sur un clavier ca aidai pour la basse mdrrr c con je sais lol mais jtape super vite mintnan lol
Bon allons droit au but j'ai un probleme avec mon petit doigt lol
Jarrive a mettre les 3doigt sur les 3premieres case normal mais le ptit doigt y ve po se mettre bien sinon fo tirer et si jtire fort lol ba le premier doigt va se retrouvé sur la deuxieme case lol
alors voila zoriez pa une technique pour entrainé le piti doigt a par joué sur la basse !!!!

Merci
Idioteque
ca viendra avec le temps
2+2=5
Darkthrone
klr + tu joues + tu vas t'assouplir et après ca rentrera tt seul
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lys
    le 05 Mar 04, 22:48
sinon il te reste la méthode "je-suis-un-taré-monomaniaque-mais-je-vais-y-arriver" c'est à savoir que tu travailles en priorité l'assouplissement par des exercices répétés et névrotiques, genre enchaîner 4 notes sur 4 case en boucle, et pour y arriver plus vite lance toi ce défi immoral:
"tant que tu n'y arriveras pas, tu seras condamné à écouter Kyo"
tu vas voir on progresse vite ^^
L.
clansman
Lys a écrit :
sinon il te reste la méthode "je-suis-un-taré-monomaniaque-mais-je-vais-y-arriver" c'est à savoir que tu travailles en priorité l'assouplissement par des exercices répétés et névrotiques, genre enchaîner 4 notes sur 4 case en boucle, et pour y arriver plus vite lance toi ce défi immoral:
"tant que tu n'y arriveras pas, tu seras condamné à écouter Kyo"
tu vas voir on progresse vite ^^
L.

je pense qu'avec cet technique il va vraiment y arrivé!!!!!!!!!
http://www.el-nath.com > Metal Moderne
http://www.darkshine.new.fr > Black metal from south of France
http://www.mephisto.new.fr > c'est chaud!!!
tram92
  • #7
  • Publié par
    tram92
    le 06 Mar 04, 11:37
pour commencer a resoudre un peu ton probleme qui etait le mien et qui s'arrange bien maintenant fait ceci :
-part du LA ( corde mi grave) index, LA# majeur, si annulaire, do auriculaire. tu montes et descents ainsi sur les 4 cordes en obligeant a laisser les doigts en fasse des cases correspondantes.
tu verras au debut ca te pete l'avant bras mais apres tu te cales tout seul
tu peux aussi partir du la, puis meme exercice 2 cases plus bas , sol , puis fa
voila moi je fais ca tout les jours et ca commence a payer
bon courage!!!!!!!!!
ShredIsNotDead
moi j'ai pas le meme probleme, c'est le petit doigt de la main droite (je suis droitier) avec lequel j'arrive pas a faire du tapping...

bon d'accord je sors






(ceci est mon 1000e message, champagneuh)
KoRniX
  • #9
  • Publié par
    KoRniX
    le 06 Mar 04, 18:33
ben euh moi question peiti doight..c'est venu tt seul..en jouant...j'ai pas cherhcé a faire des exercice..je prenez juste des morceuax qui m'aider a travailler bien mes doights !
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
pandaman
faut jouer du iron maiden, ca fait travailler les 4 doigs de la main gauche et les 3 doigts de la main droite c formidable
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
KoRniX
moi je crois que c'éétait "come as you are" qui ma bien entrainé pr la joué avec tt les doights...mais y'a deux versions de la chanson une qui se joue au bout de manche qui se joue au milieu..faut prendre celel qui se joue au milieu..

a bon entendeur saluuuuuuut
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
jeanmarc04
Sinon t'as aussi la torture : des bouchons de liège (il faut boire les bouteilles avant = effet anesthésique) entre les doigts !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
le slapeurouf2
ben moi c'est plutot des chromatik dans tout les sens ça ma bien aidez
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Bouchon de liege horizontale ou verticale lol ?

Jv plutot jouer lol et m entrainé

et jv essayer com as you are de nirvana en + jaime bien nirvana
en tous cas ba merci
mon pti doigt vous remerci lol

@+
crash_overide
tintamare
j'ai pas mal géléré pour le petit doigt, mais tu vera c'est juste une question d'entrainement! et n'oublier pas le planté de baton!

En ce moment sur basse électrique...