Jazz bass mexique FENDER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
moi aussi mais avec un badass II mainteant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
j'ai jamais pourquoi fender fesais des chevalets tout pourris sur des basses qui sont de bonnes qyalitées !
enfin moi je suis plus ds les son "moderne"mais ça c'est persos

sinon la jazz basss marcus et bien sympas

fender c'est us ou c'est pas fender!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Niluge
ahhh jazz bass Marcus Miller elle est super tant au niveau de l'éléctronique que des la finition (y a deja un badass II dessus )

le slapeurouf2 a écrit :
fender c'est us ou c'est pas fender!!


excuse moi mais j'ai pas compris le sens de cette phrase
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
oui je sais le seul petit "ik " a mon gout c'est l'arceau en metal qui fais beau mais qui est genant pour le slap !!mais sinon quel putain de son!!!

mon avatar c'est ma prochaine basse je l'achete tout a l'heure ou demain t'en pense quoi??
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
le slapeurouf2
Niluge a écrit :
ahhh jazz bass Marcus Miller elle est super tant au niveau de l'éléctronique que des la finition (y a deja un badass II dessus )

le slapeurouf2 a écrit :
fender c'est us ou c'est pas fender!!


excuse moi mais j'ai pas compris le sens de cette phrase


ben en fait une vrai fender c'est us les model mexique sont pas geniaux niveau son je trouve une vrai fender elle est us et la elle a un bon son
ce qui ve pas dire que lmes mexique sont a chier mais elle sont moins bien (encore une fois ça n'engage que moi je pe me tromper!!)
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
johor
  • #21
  • Publié par
    johor
    le 03 Mar 04, 17:34
le slapeurouf2 a écrit :
oui je sais le seul petit "ik " a mon gout c'est l'arceau en metal qui fais beau mais qui est genant pour le slap !!mais sinon quel putain de son!!!

mon avatar c'est ma prochaine basse je l'achete tout a l'heure ou demain t'en pense quoi??


Tu peu l'enlever, sa prend 2 minutes
le slapeurouf2
oui je sais mais a vrai dire c'est pas ça le problemme c'est surtout son prix qui m'enmerde lol
sinon je me la serais bien acheter !!
mais la je m'offrer une six cordes je suis content
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Niluge
le slapeurouf2 a écrit :
ben en fait une vrai fender c'est us les model mexique sont pas geniaux niveau son je trouve une vrai fender elle est us et la elle a un bon son
ce qui ve pas dire que lmes mexique sont a chier mais elle sont moins bien (encore une fois ça n'engage que moi je pe me tromper!!)


c'est logique que les mex sont mois bien que les US, les bois sont differents, les composant aussi, l'éléctronique........plein de choses qui joue sur le son au final.
en ce qui me concerne j'ai la deluxe donc la partie éléctronique ne change pas du tout d'une US apres la finition oui sa varie et les bois aussi (et je reconnais que face a la deluxe US sa sonne pas encore pareille mais pas loins )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeurouf2
oui je suis d'accords mais je te rassure ta basse et tres bien je vois le modeles que c'est meme si le son n'est le mieux de la gammes fender ça n"enpeche pas qu'il soit bien !

puis une us ça fait cher quand meme lol
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Niluge
c'est vrai qu'une US c'est génial, mais sa commence a faire chere, je crois que la jazz bass US deluxe est a plus de 1500€ donc...
mais la Marcus Miller est de fabrication coréenne est super.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Fender...