Je vends un ampli Fender Rumble 100 neuf...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jsuis partant pour 320 pour le rumble. l ampli est casiment neuf ? aurai tu une idee de cque pourrait etre le frai de port de lens jusqua nice
jsuis partant pour 320 pour le rumble. l ampli est casiment neuf ? aurai tu une idee de cque pourrait etre le frai de port de lens jusqua nice
jsuis partant pour 320 pour le rumble. l ampli est casiment neuf ? aurai tu une idee de cque pourrait etre le frai de port de lens jusqua nice
jsuis partant pour 320 pour le rumble. l ampli est casiment neuf ? aurai tu une idee de cque pourrait etre le frai de port de lens jusqua nice
Nice????C pas à coté!!faut compter 30-40 € de port avec UPS!!Mais disons qu'a 350 je le lache cash frais de port compris, histoire que ce soit encor + une bonne affaire pour toi, (dans la mesure où il est neuf et...et...et... ...GARANTI 5 ANS...yesyes... si on fait affaire je te l'envois avec facture, garantit et une lettre de session de vente que si tu veux tu me renvoi signé pour être encor plus réglos!! tien moi au courant
me joindre: pierrick.grobost@caramail.com
Werner VW
On a beau dire ce que l'on veut sur fender, c'est quand même bien d'avoir une garantie de 5 ans. Je ne sait pas si les autre marque font ça.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
stef07
En tout cas pour Hartke, c'est un an.
C'est bo une garantie de 5 ans... c'est vrai que Fender c'est pas donné non plus, donc...
ok je te prend le rumble a 350 pas de probleme. ca te convient si je tenvoie un cheque a reception du document sinon on peut sarranger
spongious
...en plus il vraiment sympa cet ampli, pour la gamme, super rapport qualité/prix

En ce moment sur basse électrique et Fender...