Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

John Myung chez Musicman ?

Forum Music Man
Forum
homme des bois
Après etre passé sur le my space de Dream theater j'ai pu voir sur une de leur vidéo en studio pour leur nouvel album que Myung jouait sur Bongo 5 cordes ,infidélité, ou divorce avec Yamaha ?



Sinon il jouait déja avec une MM il y a un certain temps, encore pour du studio ?
On peut la voir sur cette vidéo (7min30)



une bière , une basse et ça repart.
Le Ed
  • #2
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 May 07, 10:20
oui au début de DT il jouait sur des MM je crois. un petit retour aux sources apparemment.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
bigstubby

il a pas le droit de jouer sur differentes marques? Tellement de personnes jouent autant sur fender que gibson ou ibanez! Apres c'est yamaha qui va faire la gueule mais bon...
MyUnGtheater
J'ai vu d'autres vidéos de DT (notamment Constant Motion ) et il était aussi sur MusicMan ( 4 et 5 cordes ) .
Mais je pense quand en concert il gardera ses Yamaha sauf pour the dark eternal night je pense .
Ou alors il est possible que MusicMan lui fasse un modèle 6 cordes ^^ .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Jazz Ad
A ma connaissance il n'y a pas de contrat d'exclusivité chez Yamaha.
Mike Stern, Billy Sheehan ou Nathan East jouent sur toutes sortes d'instruments, pas seulement avec leur modèle Signature.
Myung doit faire pareil.

Ceci dit effectivement il y a peut être un coup commercial derrière, vu que les Bongo 6 cordes sortent d'ici quelques mois. Ding ding ding...
bigstubby
ce serait quand meme bete d'etre assez célèbre et riche pour pour pouvoir se permettre de jouer sur des tonnes d'instruments différents et ne pas avoir le droit de le faire à cause d'un contrat d'exclusivité!
Jazz Ad
Ca n'a pas grand rapport avec les moyens financiers.
Les endorsements exclusifs font partie du business. Un musicien professionnel c'est aussi un représentant de marques et de labels de musique.
Les musiciens même connus ne gagnent pas forcément très bien leur vie avec la musique.
homme des bois
Oui je sent aussi le coup de pub venir, mais cette bongo est très belle dans son style je trouve, peut etre que pour le nouvel album de DT il se baladera avec sur scene qui sait ?
Et puis effectivement beaucoup de bassistes doivent avoir différent type de basse ,ca doit etre le pied quand meme d'avoir pas mal de basse de très bonne qualitée...
une bière , une basse et ça repart.
MyUnGtheater
Jazz Ad a écrit :
A ma connaissance il n'y a pas de contrat d'exclusivité chez Yamaha.
Mike Stern, Billy Sheehan ou Nathan East jouent sur toutes sortes d'instruments, pas seulement avec leur modèle Signature.
Myung doit faire pareil.

Ceci dit effectivement il y a peut être un coup commercial derrière, vu que les Bongo 6 cordes sortent d'ici quelques mois. Ding ding ding...


Ya t'il déja moyen de voir à quoi elles ressemblent les bongo 6 ?
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Pehennji
Ca, c'est vachement beau:



Sans pickguard et sans "finition plastique", la Bongo est transfigurée. J'adore!

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
Jazz Ad
Ca aurait quand même très fort une gueule de basse à Myung ça non ?
Pehennji
Tiens, c'est pas faux. D'autant plus que les Bongo ces derniers temps ont tendance à systématiquement avoir 2 micros (je crois).

Finement observé Jazz.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
olier
  • #15
  • Publié par
    olier
    le 04 Jun 07, 15:09
Je verrai bien au hellfest le 24 juin...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...