Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Mercredi, je vais m'acheter un cuir et un casque. Malheureusement, les 2 mag' de Belfort ne font pas de soldes....

700 euros pour un cuir avec protection des coudes, épaules et une dorsale ainsi qu'un casque AGV, ça parait honnête ?

En tout cas, le look du cuir et du casque m'a tapé dans l'oeil !
akrobat
président curval a écrit :
Mercredi, je vais m'acheter un cuir et un casque. Malheureusement, les 2 mag' de Belfort ne font pas de soldes....

700 euros pour un cuir avec protection des coudes, épaules et une dorsale ainsi qu'un casque AGV, ça parait honnête ?

En tout cas, le look du cuir et du casque m'a tapé dans l'oeil !


ca me parait bien pour du bon matos
et les gants t'y a penser?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
c'est bien un motard serieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
C'est quand même primordial... Quand je vois certain qui débarquent au leçon de moto avec des vieux gants en textiles bien usées et même pas de veste, voilà quoi.

La seule fois où je suis tombé, j'étais bien content d'avoir de bons gants et un cuir pour me proteger.

Au fait, il faut que je reposte un photo de ma mob ou bien c'est pas nécéssaire (j'en avais posté une dans le café) ?
zoemix
sans parler des gens qui arpentent à bécane l'arrière-pays niçois en maillot de bain et tongs...
avec éventuellement un casque.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
Ouais mais ça Zoem' c'est des mecs qui n'ont jamais connu le contact avec le bitume... Et le jour où ça leur arrivera, ouille....

C'est comme les kaïras qui font du scoot avec le casque intégral posé sur la tête, avec la partie censée être au niveau du menton se retrouver à la place du front....
flavien.r
président curval a écrit :
C'est quand même primordial... Quand je vois certain qui débarquent au leçon de moto avec des vieux gants en textiles bien usées et même pas de veste, voilà quoi.

La seule fois où je suis tombé, j'étais bien content d'avoir de bons gants et un cuir pour me proteger.

Au fait, il faut que je reposte un photo de ma mob ou bien c'est pas nécéssaire (j'en avais posté une dans le café) ?


Moi je veux bien
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
soleir
J'ai pas de moto ni de permis mais je peux ?

Pour rebondir sur les paroles de Zoem', y'a pas besoin d'aller dans l'arrière pays Niçois...
Le nombre de trous-de-balles (y'a pas d'autres mots) qui se baladent en 2 roues sans gants, en shorts et tshirt et avec des pompes d'été sur Paris !
Tous les jours j'en vois des tas.

Déjà, ne pas mettre de gants sur un 2 roues, c'est risqué !
Le premier réflexe est quand même de mettre la main au sol.

Motars, prenez soin de vous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Le pire, c'est que ce sont les mêmes qui font hurler le moteur du petit 50 cm² au feu rouge.... Quelle horreur...
flavien.r
Les gants, je les mets toujours ( au pire des petits gants cross, mais j'ai déjà testé en 50, c'est pas si mal même sur le macadam ), le casque aussi bien sur, par contre le jean, une chute en 50 m'a pas trop rassuré sur son efficacité, les fils bleus incrustés dans la peau, je sais pas si c'est beaucoup mieux que les gravier

Par contre ça existe pas des jeans renforcés, je me souviens d'avoir lu un article dessus, mais je sais plus trop ce qu'ils en disaient.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
akrobat
ouais mais hyper chere il me semble ( meme prix qu'un cuir soit dans les 200€)

pi avec ton jean t'as peut etre des cicatrices mais t'imagine sans ca aurait été greffe de peau et finit de jouer a Aldo sur la plage
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
flavien.r a écrit :
Moi je veux bien


Je ferrai une photo de la mob avec moi en pose façon "tuning magazine" lorsque j'aurai mon cuir et mon casque !

Pour le jeans, si c'est un bon jeans genre 501 pas de soucis. Lorsque j'étais tombé, j'avais un jeans avec un crocodile dessus et le jeans n'as quasiment rien eu....
stef zzr
en parlant sécu, même une bonne paire de bottes sont primordiales. Je fais principalement de la ville (plus des balades dominicales), et après deux accrochages avec un caissux de m***, je me suis retrouvée à chaque fois avec la jambe comme un jambon mâché, aux couleurs noire/bleue/verte/jaune.. depuis j'ai opté pour des bottes d'enduro, oui oui ces grosses cartaches avec un bout en métal.. Avec ma moto, j'ai pas mal jonglé la 1ère semaine, raté pas mal de vitesses, mais depuis, je ne sais même plus rouler avec des godillots, et encore moins en tennis.

Franchement, un roulé boulé sera le mieux qu'il puisse arriver si vous êtes sans bottes.. le pire sera de racler le bitume, coincé en dessous de la moto..

pensez à vos pieds et jambes aussi
soleir
stef zzr a écrit :

Franchement, un roulé boulé sera le mieux qu'il puisse arriver si vous êtes sans bottes.. le pire sera de racler le bitume, coincé en dessous de la moto..


Ou une brochette de cheville dans le cale-pied
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...