Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mais que prendre pour débuter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
Le Nérisson a écrit :
40€ par semaine et 500€ par fête...



ouaaaaa~~aah !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
moutonman
je comprends pas comment peut tu avoir autant d'argent pour debuter
ca fais beaucoup trop a mon gout
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Le Nérisson
Ben aussi c'est que j'ai l'idée d'en faire depuis assez longtemps quand même...
Et puis j'préfère... Ce sont mes gouts lol!
Non sérieusement j'ai flashé sur c't basse
Je t'aime ma bassounette d'amour... Pourquoi pas lui donner un p'tit nom? Et lui faire un lit? (Bon la ça part dans le délire j'me calme j'me calme )
Zebob
  • #18
  • Publié par
    Zebob
    le 07 Apr 04, 23:23
Le Nérisson a écrit :
Et puis à 40€ par semaine et 500€ par fête...

Tsss, c'est pas humain d'avoir ça à 15 ans
ℤ℮þ⊛þ
Albedo
Moi je dis que si il a le pognon, qu'il se fasse plaisir...
Au moins si ça sonne pas ce sera pas la faute du matos
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
Ben au moins comme ça on peut tout de suite trouver le problème... ^^
Mais j'devrais encore attendre au moins jusqu'au milieu de la semaine... Théoriquement j'étais cencer aller avec mon père pour payer un accompte pour pouvoir commander aujourd'hui mais ce &^#@! a dit qu'il pouvait samedi maint'nant (en fait quand il commence à dire ça il repporte tout le temps et il veut pas que je paye par remboursement en commandant par internet!).
Ralalah...
pandaman
une frite une fois
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
webswordmaster
ca sent les jaloux....j ai un pote qui depuis super longtemp (il en a 20) à 500 fr d argent d poche par mois et c est clair que j étais jaloux mais bon il faut se dire que c est tant mieu pour la personne !!! c est dur mais on finit par s y faire

donc achete toi ce que tu veux fais toi plaisir

Citation:
J'ai droit alors à un batiment a 5m de chez moi à deux étages et je pourrais jouer au rez-de-chaussée. Et mon p'tit frère va se mettre à la batterie et il y a assez de place pour mettre tt 1 groupe... Donc à ce niveau la ca va j'ai pas de problème... Et ce batiment est en fait dans mon jardin et ne touche aucune maison... Il sert de garage mais il n'y a jamais qu'une voiture dedans... Donc il y a suffisamment de place...


on a joué un peu comme ça avec mon groupe , on nous entendais quand meme au bout de la rue ....bah oui ce con de batteur tappe vraiment fort alors j te conseille tt d meme de pas jouer quand ton père fera ses réunions
Le Nérisson
Ben il n'ouvre pas sa fenêtre et c'est ok! lol

En fait j'habite dans 1 village et mon jardin est quand même grand...

Bon j'arrète la sinon il va y avoir beaucoup de jaloux...
pandaman
webswordmaster a écrit :
ca sent les jaloux....


han nan chui pas comme ca ^^ j'ai bien mieu qu'une pbass meme sans avoir 10000euro d'argent de poche par an ^^ je compte pas en changer de toute facon

je charriait un peu les belges une fois et deux fois meme
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Bon petit message pour pandaman...

Alors pour commencer je ne suis pas belge (mais j'habite en belgique).
Je suis luxembourgeois (oui oui avec une belle petite carte d'identité).

Ensuite les belges disent très peu une fois... Il n'y a que les bruxellois (enfin ceux qui on l'accent)...

Sinon on pourrait dire pareil avec les francais-euh. lol
pandaman
hey, pa la peine de t'enerver, c'etait juste une ptite boutade une fois
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
moutonman
vas achete ce kil y a de mieu et pense a ceux qui rame avec une yamaha rbx170 et un ampli 10 watt lol bonne chance le nerisson
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Albedo
moutonman a écrit :
vas achete ce kil y a de mieu et pense a ceux qui rame avec une yamaha rbx170 et un ampli 10 watt lol bonne chance le nerisson

Et penses à ceux qui n'ont qu'un 15 ok
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur basse électrique...