Nouvelle recrue... (iba gsr200 inside)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Je l'ai achetée a bass center, et attention je l'ai eu en promo : 268€50 au lieu de....... 269 !!! J'ai fait une super affaire je crois.
(oui le gars avait pas de monnaie :lol
In Dub
djridoo
PlastiseeN a écrit :
Je l'ai achetée a bass center, et attention je l'ai eu en promo : 268€50 au lieu de....... 269 !!! J'ai fait une super affaire je crois.
(oui le gars avait pas de monnaie :lol


ptdr....c'est une blague?

ils t ont au moins filé un médiator?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
MarinaM
djridoo a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Je l'ai achetée a bass center, et attention je l'ai eu en promo : 268€50 au lieu de....... 269 !!! J'ai fait une super affaire je crois.
(oui le gars avait pas de monnaie :lol


ptdr....c'est une blague?

ils t ont au moins filé un médiator?


Non c'est pas une blague
J'ai eu la sangle, la housse et le jack sinon (normal quoi)
In Dub
djridoo
alors là je suis sur le Q!

autant ne pas faire une promo ou il avait effectivement besoin de monnaie pour s'acheter une demie baguette de pain ce soir....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
MarinaM
djridoo a écrit :
alors là je suis sur le Q!

autant ne pas faire une promo ou il avait effectivement besoin de monnaie pour s'acheter une demie baguette de pain ce soir....


Non mais c'était pas une promo lol c'est moi qui l'ai appelée comme ça
In Dub
djridoo
ah ouaiii j ai eu peur pendant 2 minutes!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mikeyyy
Ouais les gros craquage je connais aussi...
J'ai eu un bon exemple avec ma RBX375, je l'avais essayé en speed, et je l'ai acheté... Et aussi pour ma pédale multi effet...
Sinon, la gsr200 j'en garde un très bon souvenir moi...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Basseux
Après deux ans, ma GSR200 est presque comme neuve (quelques que ptits coups à l'arrière du corps, et c'est évitable je pense), c'est tout à fait possible de la garder presque nickel, un coup de chiffon est elle brille toujours autant (ouais les traces de doigts sur ce genre de finition, noire qui plus est, ça se voit pas mal).
En la reprenant après deux semaines de jouage sur une autre basse, jla trouve presque belle
Bacchus-spirit
Ouai ma petite GSR 200 je l'aime bien quand même, maois les coups de tête comme ça jamais acheter quelque chose à l'arrache jamais
MarinaM
C'est pas un coup de tête a l'arrache, je voulais acheter une basse, mais je pensais pas que je l'achèterais hier c'est tout.
Sinon petit compte rendu du studio : ca arrache !!! Dans le trace eliot le son était vraiment bon, bon rendu, aucun souffle, bref que du bonheur ! (juste un peu mal aux oreilles :lol
Enfin j'achèterai pas le même, stack 3 corps de 1m60 de hauteur, ca ira mal dans ma chambre (pis ca sera pas assorti aussi, vert fluo... bouais)
In Dub
djridoo
PlastiseeN a écrit :
C'est pas un coup de tête a l'arrache, je voulais acheter une basse, mais je pensais pas que je l'achèterais hier c'est tout.
Sinon petit compte rendu du studio : ca arrache !!! Dans le trace eliot le son était vraiment bon, bon rendu, aucun souffle, bref que du bonheur ! (juste un peu mal aux oreilles :lol
Enfin j'achèterai pas le même, stack 3 corps de 1m60 de hauteur, ca ira mal dans ma chambre (pis ca sera pas assorti aussi, vert fluo... bouais)


mouarf un coup de peinture et c est bon....
allez le trace la semaine prochaine...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
djridoo a écrit :
PlastiseeN a écrit :
C'est pas un coup de tête a l'arrache, je voulais acheter une basse, mais je pensais pas que je l'achèterais hier c'est tout.
Sinon petit compte rendu du studio : ca arrache !!! Dans le trace eliot le son était vraiment bon, bon rendu, aucun souffle, bref que du bonheur ! (juste un peu mal aux oreilles :lol
Enfin j'achèterai pas le même, stack 3 corps de 1m60 de hauteur, ca ira mal dans ma chambre (pis ca sera pas assorti aussi, vert fluo... bouais)


mouarf un coup de peinture et c est bon....
allez le trace la semaine prochaine...


Sur les murs bien sûr.
MarinaM
djridoo a écrit :
PlastiseeN a écrit :
C'est pas un coup de tête a l'arrache, je voulais acheter une basse, mais je pensais pas que je l'achèterais hier c'est tout.
Sinon petit compte rendu du studio : ca arrache !!! Dans le trace eliot le son était vraiment bon, bon rendu, aucun souffle, bref que du bonheur ! (juste un peu mal aux oreilles :lol
Enfin j'achèterai pas le même, stack 3 corps de 1m60 de hauteur, ca ira mal dans ma chambre (pis ca sera pas assorti aussi, vert fluo... bouais)


mouarf un coup de peinture et c est bon....
allez le trace la semaine prochaine...


J'ai pas un budget illimité non plus
Enfin si j'ai une promo comme sur la basse, la j'hésite pas, je fonce
In Dub
djridoo
mdr....
forcément!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
C'est sûr, 50centimes de remises, sur un stack 3corps Trace Elliot, c'est un peu comme si on te faisait pas payer la deuxième clé pour ta Porsche ...
MarinaM
bearnings a écrit :
C'est sûr, 50centimes de remises, sur un stack 3corps Trace Elliot, c'est un peu comme si on te faisait pas payer la deuxième clé pour ta Porsche ...


Mais on me l'a fait payé moi !!!!!
In Dub

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...