Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PHILBLASP.... cherche copie rickenbacker

Forum Rickenbacker
Forum
slt a vous tous je cherche une copie d'une rickenbacker même en mauvaise état pas trop loll
phil [/b]
keep in rockin
cherche copie d'une rickenbacker même en mauvais état pas trop chère loll
keep in rockin
excuse moi le sur doué je me casse ailleurs de la par du troll sauvage je suis désolé de vous avoir déranger depuis 2007 que vous êtes là moi sa fait 1h
cordialement phil
keep in rockin
j'oublié excuse moi mon petit naz ounet
keep in rockin
Dodo13
  • #8
  • Publié par
    Dodo13
    le 23 Oct 08, 16:00
J'ai mis du temps à le comprendre ce post... d'ailleurs je suis toujours pas sur de sa signification
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
mikey69
oh aller encore une petite couche les monsieur y zesaye de te dire que d ecrire comme ca c pa tré genti pour ceux qui lise que y a certaine regle sur ce forum pour que tout se passe bien et qu'en plus y a une section special sur se site pour passer des tites annonce et que ca sers a rien de mettre plein de foi le meme message voire meme qu une petite recherche avant de poster est tout indiqué pour voire si le sujet na pas deja ete aborde
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Borniol
mikey69 a écrit :
oh aller encore une petite couche les monsieur y zesaye de te dire que d ecrire comme ca c pa tré genti pour ceux qui lise que y a certaine regle sur ce forum pour que tout se passe bien et qu'en plus y a une section special sur se site pour passer des tites annonce et que ca sers a rien de mettre plein de foi le meme message voire meme qu une petite recherche avant de poster est tout indiqué pour voire si le sujet na pas deja ete aborde


En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...