Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi les bassistes ont-ils des gueules de ouf ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
Moi j'aime pas la tronche à Bisello
Shmotz
Leahg a écrit :
http://fr.profiles.yahoo.com/le_guerrier_des_steppes


Une gueule qu'elle est belle à regarder

Sinon j'aime bien la verdure derriere, ca fait vraiment guerrier des steppes
One-R
  • #49
  • Publié par
    One-R
    le 05 Apr 04, 22:54
albedo a écrit :
8O Je trouve pas non plus !
par contre il est vrais que l'on repere facilement le bassiste dans un groupe, c'est (dixit ma meuf) le personnage le plus mysterieux et souvent il dit pas grand chose (en public). A mon avis c'est tout simplement le seul qui dit pas de conneries


C'est vrai que les bassistes sont toujours des gars avec des geules chelou ou des beaux-gosses! ex:bloudhoungang, serum8...

Mais oui on est mystérieux et c'est bien ça qu'elles aimes!

On a des grosses cordes donc des grosses c....... bon ok
One-R
  • #50
  • Publié par
    One-R
    le 05 Apr 04, 22:58
Jazzman a écrit :
fiedly il ferait mieux de bosser avec un ingénieur du son digne de ce nom !


Techniquement tu reproche quoi réelement au son de fieldy? je parle de son son album. Perso je rêve d'avoir le même son que lui en slap, ok c'est pas du tout le type de son de slap d'une JB, certes, mais je trouve ça "original", enfin un peu à part, et cool. MAIS c'est mon avis.
One-R
  • #51
  • Publié par
    One-R
    le 05 Apr 04, 23:00
Leahg a écrit :
http://fr.profiles.yahoo.com/le_guerrier_des_steppes


Moi j'aime bien tes chaussettes, sinon tout le rest j'aime moyennement, mais ça comfirme bien le truc, t'a une tête de bassiste!
Xavier W.T.
c'est drôle mais quand j'étais bassiste on me disais "t'es chanteur?" et maintenant que je suis chanteur on me demande si je suis guitariste.
I wanna be sedated!
moutonman
parce kon est des bassiste et ke les bassiste sont les meilleurs tous simplement!!!
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
TheHardJack
Xavier Québec a écrit :
c'est drôle mais quand j'étais bassiste on me disais "t'es chanteur?" et maintenant que je suis chanteur on me demande si je suis guitariste.

Quand tu feras de la guitare on va te demander si tu es batteur, fais gaffe :mdr::mdr:
Albedo
MacFly a écrit :
Xavier Québec a écrit :
c'est drôle mais quand j'étais bassiste on me disais "t'es chanteur?" et maintenant que je suis chanteur on me demande si je suis guitariste.

Quand tu feras de la guitare on va te demander si tu es batteur, fais gaffe :mdr::mdr:


Tant que ça arrive pas à clavier, il lui reste encore de l'espoir

En ce moment sur basse électrique...