Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques conseils sur un achat de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
ba deja Portrait of Tracy c'est deja de la folie pur est simple a jouer alors pourquoi pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Johor a écrit :
o, tu sé, en s'accrochatn un petit pe c possible.Moi g en 2 semaines je lavé!


je veux pas mettre tes qualité de basssite en doutes mais 2 semaines pour reussir a faire sonner Portrait Of Tracy comme jaco sa me parait court comme delai.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • #19
  • Publié par
    johor
    le 26 Jan 04, 23:15
Ba , bien évidament, je ne suis pas du tout a 1/100eme des qualité de notre bon vieu jaco, mais j'arrive a reproduire le morco sans passer pour une grosse bitte.
Niluge
en 2 semaines..........
ba bravo


mais t'es sur qu'on parle du meme "Portrait of tracy"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • #21
  • Publié par
    johor
    le 27 Jan 04, 00:33
oui, je sé je m'enflame un peu. Mais on parle bien du meme, celui qui est composé a 80% d'harmoniques. En fait g mi 2 jours a faire le 5 premiere notes, et ensuite c venu tt seul. Il faut revoir toute sa position et sa permet apres de reprendre des morco quon a v laissé de coté.
Essaye car sa ma bocou aidé.
Bye
Pipich3000 a écrit :
Sinon pour les cort GB34 et 35 je connait pas tp le prix ca doit etre dans les 500€


Eh Eh, g une superbe Okaz alors: Cort GB34+ ampli en occas a 250€
Ampli 40W Stagg ( bon c pas super Stagg, mais 40 Watt qd meme)

En ce moment sur basse électrique...