Question pas facile... (Cordes).

Rappel du dernier message de la page précédente :
Néo basse
okay.....

pis faudra que je regle le manche aussi, mais j'ai le mode d'emplois de la basse, ca se fait avec un capo...............faut vivre dangereusement, hein !

au fait kelma, si elles sont si geniales que ca, pourquoi tu parle de celles de la video alors ?????
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
kelma
  • #17
  • Publié par
    kelma
    le 03 Jan 10, 20:22
Néo basse a écrit :
okay.....

pis faudra que je regle le manche aussi, mais j'ai le mode d'emplois de la basse, ca se fait avec un capo...............faut vivre dangereusement, hein !

au fait kelma, si elles sont si geniales que ca, pourquoi tu parle de celles de la video alors ?????



Ha désolé Néo basse!!!
Moi je parle sur une électrique.. Sur EA, il faudra comme dit que tu limes (le sillet). J'étais resté focalisé sur ton post pour ta basse électro..
Néo basse
kelma a écrit :
Néo basse a écrit :
okay.....

pis faudra que je regle le manche aussi, mais j'ai le mode d'emplois de la basse, ca se fait avec un capo...............faut vivre dangereusement, hein !

au fait kelma, si elles sont si geniales que ca, pourquoi tu parle de celles de la video alors ?????



Ha désolé Néo basse!!!
Moi je parle sur une électrique.. Sur EA, il faudra comme dit que tu limes (le sillet). J'étais resté focalisé sur ton post pour ta basse électro..


bon, on s'etend hein! les rotosound black nylon, c'est bien pour une electro acoustique que tu les conseilles, ou d'autres cordes ???
j'ai quand meme peur qu'elle ne sonne plus en acoustique apres
tu en a fais toi meme l'experience ?
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jazz Ad
Vu que la basse est une Fender, je pencherais pour des Fender Black Nylon.
kelma
  • #20
  • Publié par
    kelma
    le 03 Jan 10, 23:07
Néo basse a écrit :
kelma a écrit :
Néo basse a écrit :
okay.....

pis faudra que je regle le manche aussi, mais j'ai le mode d'emplois de la basse, ca se fait avec un capo...............faut vivre dangereusement, hein !

au fait kelma, si elles sont si geniales que ca, pourquoi tu parle de celles de la video alors ?????



Ha désolé Néo basse!!!
Moi je parle sur une électrique.. Sur EA, il faudra comme dit que tu limes (le sillet). J'étais resté focalisé sur ton post pour ta basse électro..


bon, on s'etend hein! les rotosound black nylon, c'est bien pour une electro acoustique que tu les conseilles, ou d'autres cordes ???
j'ai quand meme peur qu'elle ne sonne plus en acoustique apres
tu en a fais toi meme l'experience ?





Nan comme je te dis j'ai confondu avec ton autre post où tu parles aussi de filet plat.. Perso je n'ai pas encore changer de cordes sur mon elc acous car c'est une 34" et que les cordes qui me plaisent ne sont pas assez longues//
Néo basse
je vais dans ce cas essayer les d'addario chrome , elles sont de stock a la boutique
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur basse acoustique et électro...