Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Refaire une Affinity

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersucker
Flying Tiger a écrit :
donc tu connais rien aux bois et a la lutherie. c'est tout ce que je voulais savoir. et tu dis des conneries concernant le decapeur.


Non, je n'y connais rien, muahahahaha.
Je te laisse baigner dans le mépris que tu me portes et le brouillard de prétention qui est tien.
Kiss
zoemix


eh les gars... on est dans la section basse, ici...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
milkyway77
Certes, mais ce sont deux guitaristes...
Néanmoins, si ça continue, j'alerte la modération!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zoemix
j'avais naïvement imaginé que ton premier passage tout en diplomatie aurait suffi.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
supersucker
Je ne suis pas guitariste votre honneur, je gratte tellement mal...
J'ai beaucoup de mal à rester courtois devant quelqu'un qui ne l'est pas...