Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker for ever

Forum Rickenbacker
Forum
Salut,
je voulais un conseil pour ma Rick 4003, je vais changer d ampli, je cherche un combo dans les 200 watts, mais je sais pas quoi prendre, étant donné qu elle est passive, tout le monde me dit de passer par un preamp, moi je suis assez partant pour un Ampeg ba115. est ce que quelqun a une rick , qu elle est la config idéale pour vous.
J ai failli acheter un markbass mais tous les vendeurs me disent Ampeg...

Merci
primate
Si je peux te conseiller prends un ampeg, essaie le avant de toute façon mais c'est un ampli que j'utilise avec une Jazzbass passive et une stingray active. Je n'ai pas de preamp ni quoi que ce soit. Bon certe c'est une tete svt classic, mais la qualité est la meme pour les combos etc.. Si tu as le budget fonce sinon regarde du cote de David Eden mais c'est plus cher je pense (petite tete et hp).
dog_jo
  • #3
  • Publié par
    dog_jo
    le 19 Jan 06, 18:44
quel est ton budget ?
Si t'as de l'argent, achète toi une ptite tête (genre HA3500) et un HP...
creator440
Salut, primate tu dis que la qualité est la même que ce soit en haut de gamme comme pour les combos chez ampeg, c'est pas tout à fait vrai non plus... le ba115 par exemple est bien certe mais pour le prix je suis pas si sur que ce soit de la pure qualité, ceci n'engage que moi bien sur mais je pense que tu paies plus la marque pour un petit combo ampeg.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher

En ce moment sur basse électrique et Rickenbacker...