Sangle pour Olympia OB3CE natural (basse acoustique)

Bonjour,
J'ai un peu honte de déterrer ce vieux topic, mais voilà je voudrais poser une question à son créateur...
Comment avez-vous réussi à vous procurer votre Olympia ?
Je chercher, je cherche, et elle me semble en rupture de stock dans tous les magasins possibles et imaginables !

Merci d'avance !
Blacksad08
florent_321 a écrit :
Bonjour,
J'ai un peu honte de déterrer ce vieux topic, mais voilà je voudrais poser une question à son créateur...
Comment avez-vous réussi à vous procurer votre Olympia ?
Je chercher, je cherche, et elle me semble en rupture de stock dans tous les magasins possibles et imaginables !

Merci d'avance !



Arf...même problème depuis environ 4 mois pour ma part...
dominocut
Oui j'en ai cherché une aussi, en vain, je me suis rabattu sur une Ibanez AEB en tombant sur une soldée par hasard en me baladant, je ne regrette pas du tout mais je ne saurai jamais ce que valait vraiment la fameuse Olympia (tous les bassistes bavent dessus mais aucun des boutiquiers interrogés sur le sujet n'en connaissaient l'existence..)
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
djibi
  • #7
  • Publié par
    djibi
    le 18 Feb 10, 09:30
Y en a une d'occasion sur Audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/bas(...).html
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #9
  • Publié par
    djibi
    le 18 Feb 10, 10:18
En plus prix raisonnable à ce que je vois.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
djibi a écrit :
En plus prix raisonnable à ce que je vois.


J'aurai presque dit cadeau...

Mais bon: 71jr/90jr...je pense que l'annonce est plus d'actualité... =(

(pour les Casady en vente sur AF, c'est pareil.. )
djibi
  • #11
  • Publié par
    djibi
    le 18 Feb 10, 10:25
Faut y croire, sait-on jamais
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
bon, si vous êtes à la recherche d'une acoustique
http://fr.audiofanzine.com/bas(...).html

(discrètement..... )


Dis moi ALex, elle vaut quoi en acoustique "pur" (unplugged donc). Elle reste assez présente couplé avec une classic ?
xelalex35
couplé avec une guitare classique tu veux dire?

la ca va en jeu au doigts, on s'entend

j'ai un pote qui joue avec une larrivée format grand concert je crois (je m'y perd dans les formats de grattes acoustiques) et ca passe en bourrinant au doigts ou au médiator soft.

par contre il m'est arrivé de jouer avec un gratteux aussi bon que moi (c'est dire ) qui cachait son incompétence derrière un jeu super bourrin sur une super jumbo, la pour m'entendre fallait vraiment que je bourine comme un goret au med'.

lorsque un pote joue sur ma gratte résonateur la aussi c'est chaud (le volume sonore est assez impressionnant sur celle la il faut dire) mais en y allait au med comme un bourrin ca passe a peu près si le gratteux s'enflamme pas.



en gros, avec une gratte classique ca passe. avec un voir deux gratteux en picking ca passe. ou même en rythmique si il cherche pas a égaler un 4x12 tout lampe ca va aussi si on s'emploi un peu. mais bon, t as du déja le voir sur le forum c'est pas une contrebasse. on s'entend, mais c'est pas faramineux non plus.


si ca te branche je peux essayer de te faire des samples en acoustique la semaine prochaine .
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Blacksad08
Arf...bon, pourquoi pas, je me ferais une idée comme ça.

En ce moment sur basse acoustique et électro...