Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Storm jb 100...Ca vaut quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
roudoudou tu la vend ta storm ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
on va etre clair Storm tu oblies ! pendant 6 voir 1 ans ca va mais apres tu vois que c'est de la grosse merde
dsl si je suis direct mais ....
...
Mr Wilson
je veux bien te croire, mais dans un an, avec moi les frettes seront mortes, et j'aurais deja une autre basse dans le fourneau.....


Ce n'est pas que je te contredit, car tu as une plus longue experience sur la basses que moi, mais pour debuter, pour me faire la main, n iquer des frettes, et pour me faire plaisir jusqu'a l'achat d'un autre petit bijou, etant donné mon budget de merde de 200 euros, je vois mal quoi acheter d'autre......Et quand je dis 200 Euros, c'est maxi.....Donc oublions les Corts et compagnie.

Enfin, je vais voir, avec mes parents pour un emprunt, meme si je reste sur le fait que je vais essayer cette Storm avant de me decider.....En plus, le look et les finitions sont plutot cool.....Ce qui est rare sur des pelles !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
roudoudou667
je le redis...ma storm c une gratte...jsuis pas dingue pour me payer une storm en basse...c ma première (et unique?) gratte que j'ai reussi a me payer...mais promis jvais mettre des photos....
roudoudou667
si tu veux pandaman j'ai une basse de sous merde de marque...euh...john cooper ou un truc comme ca...style imitation fender par un vietamien anémique....jla gardais pour la défretté aussi mais jvais pas avoir les tunes ni le temps....si tu cherche un truc pour expérimenter ta science du couteau....gnarf gnarf gnarf.....
DolganoFF
inner self a écrit :
je veux bien te croire, mais dans un an, avec moi les frettes seront mortes, et j'aurais deja une autre basse dans le fourneau.....


Ce n'est pas que je te contredit, car tu as une plus longue experience sur la basses que moi, mais pour debuter, pour me faire la main, n iquer des frettes, et pour me faire plaisir jusqu'a l'achat d'un autre petit bijou, etant donné mon budget de merde de 200 euros, je vois mal quoi acheter d'autre......Et quand je dis 200 Euros, c'est maxi.....Donc oublions les Corts et compagnie.

Enfin, je vais voir, avec mes parents pour un emprunt, meme si je reste sur le fait que je vais essayer cette Storm avant de me decider.....En plus, le look et les finitions sont plutot cool.....Ce qui est rare sur des pelles !


Niquer les frettes dans 1 an? Tu va faire quoi avec ta basse pour faire ça? Tu joue avec des marteaux perforateurs ou quoi?
pandaman
roudoudou667 a écrit :
si tu veux pandaman j'ai une basse de sous merde de marque...euh...john cooper ou un truc comme ca...style imitation fender par un vietamien anémique....jla gardais pour la défretté aussi mais jvais pas avoir les tunes ni le temps....si tu cherche un truc pour expérimenter ta science du couteau....gnarf gnarf gnarf.....



ah ben ouais, moi jveux bien, si tu mem montres une photo te que tu me donnes un prix on peut ptetre s'arranger ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
roudoudou667
ok...jvais voir...mais jte la ferai pas a 150 euro...faut pas deconner...c pas mon style l'arnaque...d que je la retrouve jfais des photos...(en plus jsuis blasé les cordes sont neuves et jmen sert plus...)....
pandaman
roudoudou667 a écrit :
d que je la retrouve ....



tu l'a ptetre enterrée au fond du jardin ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
heu pour ton prix max de 200 tu ajoute 30 et tu a deja mieux ...
bref fait comme tu veut mais sinon cherche en occas
...
Oliv DTP
Pour débuter je ne vois pas pourquoi Storm ce serait nul. De toute facon jusqu'a 500 euros franchement
pandaman
roudoudou alors t'as retrouvé ta pelle ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ogryn
  • #27
  • Publié par
    ogryn
    le 15 Apr 04, 21:05
Ouais c'est clair, montres nous ta pelle...
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**

En ce moment sur basse électrique...