Tablature metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Néo basse
8O ???
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
ben oui...............

en general quand je peux, en paralele de la tablature guitare pro, je pique la video sur you tube pour avoir une meilleure iddée de l'approche du morceau !

faut d'ailleur que je range un peu tout ca dans mon pc avec a chaque fois un dossier qui contient la tablature et la video par morceau

en tout cas , je n'avais survolé que les deux trois premieres lignes de la tablature d'iron man, mais quand on regarde la page complete, y'a du taf, pitin, c'est pas demain la veille que je vais la connaitre
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
CnQuiZ
Le jeu de Geezer est loin d'etre simple quand il ne se colle pas a la guitare. Entre les fills - souvent des descentes/remontees a l'octave en double croche, mais pas seulement -, ses impros et son jeu tres melodique dans la veine du prog de l'epoque, faut savoir se balader sur le manche : )
stef zzr
j'ai la même pédale, le son est terrible (ça donne bien pour des vieux trucs punk/punky comme les Stranglers par ex).

Ou sinon, question riffs, à mon cours, on travaille sur Megadeth, Symphony of Destruction. On le travaille à l'onglet, c'est sympa mais la seule difficulté réside dans la qualité de l'enregistrement, on n'entend pas du tout la basse, dur dur pour une oreille de novice comme moi...

En ce moment sur basse électrique...