Vds basse bc rich beats NJ active, avec flight

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
non mais si tu tombe sur un mec qui adore la forme, le style et qui cherche pas un son tres fin ba c'est une basse pour lui
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
stef07
C'est vrai que c'est plutôt "typé" comme basse... me vois mal faire une bossa avec...
jeanmarc04
par contre, je me vois bien aller boire un pastis au soleil avec le t-shirt transparent, pour bronzer à travers !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
pandaman
ca serait drole le t shirt transparent, on verrai mon gro bide de buveur de biere ^^

burps... vive la biere duff !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jeanmarc04
pastis ou bière tout dépend de la région ! mais l'effet est le même !
en tout cas, je ne pensais pas qu'on pouvait encore porter ce genre de fringues. Bon c'est vrai que le costard cravate ça le fait moyen avec une BC Rich
I will live for the groove 'til the sun goes down
masamunetetsuo
bon alors je vous rassure tout de suite, apart sur scene je le porte jamais .
et si on pouvait en revenir a nos moutons, a savoir quelqu'un qui souhaiterait acheter cette basse .....
jeanmarc04
bien sur je plaisante, ne me prends pas au sérieux !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
pandaman
jeanmarc04 a écrit :
pastis ou bière tout dépend de la région ! mais l'effet est le même !
en tout cas, je ne pensais pas qu'on pouvait encore porter ce genre de fringues. Bon c'est vrai que le costard cravate ça le fait moyen avec une BC Rich


effectivement t'es de manosque, toi c'est plutot le pastis, moi je suis lorrain, alors c biere, saucisse et choucroute ^^

d'ailleurs jte tiens au courant si je repars en vacances dans le coin de manosque, on pourrai faire kelkes plans experimentaux a 2 basses ou bien reprendre du spinal tap ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jeanmarc04
bien volontier pandaman
I will live for the groove 'til the sun goes down
Jenlain
Je voudrais juste repondre à Niluge...

Je ne te trouve pas du tout objectif... J'ai un pote qui joue dans un groupe de metal et qui en a une... Moi, je n'écoute pas du tout de métal...

En fait, elle est super lourde et désiquilibrée, c'est le gros desaventage... Par contre, elle n'est pas du tout "injouable..." elle a un manche très long, moi, je n'aime pas trop la position, mais ca va genial pour faire de la grosse rythmique bien lourde ! C'est pas du tout polyvalent, c'est pas fait pour le slap, c'est même pas fait pour jouer aux doigts, mais c'est une basse de metal !!!! J'ai vu mon pote jouer avec, ca donne carément bien !

Il a un Peavey T-Max et sur cet ampli, ca donne du feu de Dieu ! Bien lourd, un son complet, plein d'ampleur, plein d'attaque !

En plus, honnetement, ce que demande un bassiste de metal à sa basse, ce n'est pas la même chose que demande un possesseur de leduc !

Le metalleux, il veut une basse qui a de la gueule (la on ne peut rien dire) et qui sonne lourd pour faire de la grosse rythmique !

C'est sur que je ne vois pas Marcus Miller avec une beast bass, mais pour un mettaleux c'est nickel !


masamunetetsuo : Moi je la trouve bien ta basse et en plus tu ne la vends pas cher si on prend en compte comme c'est galere d'en trouver une en france avec le flycase qui va bien...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
masamunetetsuo
jenlain a écrit :



masamunetetsuo : Moi je la trouve bien ta basse et en plus tu ne la vends pas cher si on prend en compte comme c'est galere d'en trouver une en france avec le flycase qui va bien...


merci
non en effet y en a pas des masses en france et le flight c'est carrément l'horreur a trouver et le prix ... celui ci vient direct des états-unis . ..
Niluge
jenlain a écrit :

En fait, elle est super lourde et désiquilibrée, c'est le gros desaventage... Par contre, elle n'est pas du tout "injouable..." elle a un manche très long, moi, je n'aime pas trop la position, mais ca va genial pour faire de la grosse rythmique bien lourde ! C'est pas du tout polyvalent, c'est pas fait pour le slap, c'est même pas fait pour jouer aux doigts, mais c'est une basse de metal !!!!


ba oui c'est une basse de metal et du coup sa presente un probleme en +, pour trouver un acheteur, il faut que celui si joue uniquement du metal sa reduit donc pas mal de monde.

mais relis bien ton poste c'est exactement ce que je disais, tu m'excuses mais une basse qui est réduis a un seul style de musique, au médiator et a des bras de bucherons, je touve sa tres con
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • #29
  • Publié par
    johor
    le 22 Mar 04, 17:24
Non, je déconne !! Jsui méchant hein !!
En tout cas, moi j'adore la forme, je trouve que c'est vraiment terrible, et si ce genre de basse avaient un son qui s'approchait d'une squier, je la prendrais tout de suite !!
masamunetetsuo
c'est dégueulasse .. j'etais en trai nde t'envoyer un mp quand t'as mis la 2 e reponse ... :'(

bordel mais pourquoi personne en veut ????
si je la vends pas je paierais pas mes factures d'avril et je finirais sur le trottoir .......

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...