Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds basse bc rich beats NJ active, avec flight

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
masamunetetsuo
c'est dégueulasse .. j'etais en trai nde t'envoyer un mp quand t'as mis la 2 e reponse ... :'(

bordel mais pourquoi personne en veut ????
si je la vends pas je paierais pas mes factures d'avril et je finirais sur le trottoir .......
johor
  • #31
  • Publié par
    johor
    le 22 Mar 04, 17:31
désolé de t'avoir fait de faux espoirs, je pensais pas que tu étais connecté... Si t'a vraiment besoin de tunes, mets la en dépot vente dans un magasin de clermont, tu perdra un peu de fric mais sa te dépannera... c'est la seul solution, parce que ici, pour trouver quelqu'un qui est interessé et qui peut aller sur clermont, c'est pas vraiment évident...
masamunetetsuo
j'ai deja mis ma gratte dans un magasin, et les autres font pas de depot vente ...
quand a clermont, elle a son flight donc je peux l'envoyer , et je peux aussi me deplacer pour livrer .. si c'est pas trop loin ou que le gars participe ou fais lui aussi la moitié du chemin, etc ....
johor
  • #33
  • Publié par
    johor
    le 22 Mar 04, 17:37
par exemple un mec qui en demande 310€ et qui peut pas mettre plus (transport compri)et qui se trouve en banlieu parisienne et qui peut pas se déplacer, tu en dis quoi ?
masamunetetsuo
que ca fait vraiment pas beaucoup .... :-
je peux la lacher a 400 , mais moins autant la mettre sur ebay elle partira mieux ...
masamunetetsuo
tant pis

faut absolument que je la vende avant une semaine moi ! j'en ai besoin pour payer mon loyer :'(
Leahg
  • #39
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Mar 04, 16:11
C'est con, moi ma Bc-Rich ça fait même pas 2 mois que je l'ai acheté... mais j'avais besoin d'une 5 cordes...
La série NJ est très très bonne, c'est le haut de gamme de Bc-Rich!!!
Si personne veut la prendre, alors que ça vaut le détour... je propose qu'une fasse une quete pour payer le loyer de masamunetetsuo (c'est du japonais, ça veut dire quoi ?)
On va pas laisser un bassiste à la rue !
METAL FOREVER !!!
masamunetetsuo
c gentil

ca vient simplement de masamune shiro le mangake, et tetsuo , le bad guy d'akira .

mais ca me fait halluciné que personne en veuille a un tel prix avec le fly en plus !

ca craint ..:-
masamunetetsuo
la basse est sur ebay; prix de reserve 350 € et je comprends pas pourquoi y a des retractations d'encheres

ici
Leahg
  • #44
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 11:34
C'est quand même dommage, c'est une très bonne affaire...
Il faut perseverer !
Putain 350euros, c'est pas la mer à boire. A ce prix là on peut même l'accrocher au mur pour déco !
METAL FOREVER !!!
mdrrrrrrr! desidement personne aime BC Rich ! sauf moi.... :p ! enfin jaime bien la forme et le son g vue jouer des groupe avec sa donnai super bien !!!!! mais bon apres faut voir le reste si il avait chanegr les micro et tt.... pi bon kan g vue corp en haulne je me suis dit cool! mais en faite kan on vois mieu les foto... on se dit mouai bof ! alors la jesite toujour entre BC Rich et une basse assez Grunge comme celle de Chris novoselic !!!!! dur dur tu dit tu le vend combien? 385.... ouai.... je v y reflechir

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...