Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Videoo!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
pour le tapping (comme pour quasi tout d ailleurs) tu peux esseyer la video "des techniques modernes a la basse" de patrice Guers (www.patrice-guers.fr.tc) , qui explique vraiment bien et a des exos qui donnent rapidement des resultats....

quand a la video j avais deja aussi en fait... bon bassiste ...
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Q...
    le 19 Apr 04, 09:41
pandaman a écrit :
essaye le tapping du solo de stu hamm il est vachement sympa a jouer. pas le tapping au début vachement rapide, ni la reprise de musique classique. mais le tapping qu'il y'a apres. celui parsemé un peu de slap, franchement ca sonne trop bien perso j'adore jouer ca


Le morceau c'est "Country Music (A Night in Hell)" c'est assez kitch c'est clair que c'est sympa, bon le premier riff ca va mais après.... Il se trouve facilement sur MysongBook www.mysongbook.com
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Q...
    le 19 Apr 04, 09:50
http://www.benaventeguitars.co(...)1.htm

Lien pour les autres vidéos des autres bassistes qui ont jouer sur le stade de cette marque dont j'aimerais essayer les produits
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Gunner
'tin je trouve sa énorme ce quil fait le coco...
ENORMEEEEEE

Bon je vais acheter une nouvelle paires de mains, je reviens
Equilibrium
Citation:
Le morceau c'est "Country Music (A Night in Hell)" c'est assez kitch c'est clair que c'est sympa, bon le premier riff ca va Wink mais après.... Il se trouve facilement sur MysongBook www.mysongbook.com

jsuis trop une merde ...Le début j'arrive même pas ca va trop vite !! comment ce mec fait pour alligner deux notes en croche à 140 situées à deux extremitées de manche ... !? ca m'épate...
" I pay it gladly "
argos95
Citation:
jsuis trop une merde ...Le début j'arrive même pas ca va trop vite !! comment ce mec fait pour alligner deux notes en croche à 140 situées à deux extremitées de manche ... !? ca m'épate...


LOL, c'est du tapping... au début pendant que ton index main gauche alterne entre la 3eme case corde de MI et la 3eme case corde de LA.... ton index et ton majeur main droite jouent en 17eme case corde de RE & SOL (en fait c tout con)...
Mais Flow my tears est nettement plus intéressant dans le genre, et pas très dur avec un peu de boulot.
Equilibrium
Citation:
LOL, c'est du tapping... au début pendant que ton index main gauche alterne entre la 3eme case corde de MI et la 3eme case corde de LA.... ton index et ton majeur main droite jouent en 17eme case corde de RE & SOL (en fait c tout con)... Wink
Mais Flow my tears est nettement plus intéressant dans le genre, et pas très dur avec un peu de boulot.


Okkkkkkkkk c'est bon j'y arrive maintenant , merci ma caille ... !

j'suis un inculte
" I pay it gladly "

En ce moment sur basse électrique...