Batterie débutant 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doumyra
ecoute WH, je comprends qu'avec les trucs que t'as sorti sur le forum t'es eu honte et t'ais changé pour le pseudo arthur182, n'empêche t'as pas changé ta manière d'être alors ca craint, c'est pas la peine de se cacher sous un nouveau nom...
Les stagg "débutant" que tu as là, je le répète c'est de la merde, les paiste 101 valent plus, alors qu'elles sont vraiment limite...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
Je n'ai pas changer de nom parce que j'ai dis des trucs que je pense et c'est par rapport au autre login que j'ai changé

et mes Stagg ne doivent pas etre plus de la merde que dtes 101 en meme temps mes stagg coute dans les 300 € parce que qu'en tu vois ca :

Set de cymbales Paiste 101 Brass Essential 13/­18 13HH/­18CR, 2-teilig, Regular
75,00 EUR
Set de cymbales Paiste 101 Brass Essential 14/­18 14HH/­18CR, 2-teilig, Regular
78,00 EUR
Set de cymbales Paiste 101 Brass Universal Set 14/­16/­20 14HH/­16CR/­20R, 3-teilig, Regular
115,00 EUR
tu peux etre mort de rire de dire qu etu peux trouver mieux

Je pense pas que tu les ai essayé et je ne te parle pas alors t toi et c'est pas un gars comme toi qui va m'embeté avec ces 2semaine de batterie (aller on va dire 1 mois ou 2) ou qui va me dire comment je dois jouer
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Fre@k
  • #32
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Apr 05, 20:36
arthur182 a écrit :
c'est pas un gars comme toi qui va m'embeté avec ces 2semaine de batterie (aller on va dire 1 mois ou 2)


je croyais que doumyra était une girl
b@tteur de 3ème zone ...
arthur182
une expression
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Fre@k
  • #34
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Apr 05, 20:41
faut dire que c'est une garce alors

moi je pense que quelque soit la qualité de tes cymbales, vendre un set complet neuf comme le tien à moins de 130€ ce serait de l'hérésie ...
b@tteur de 3ème zone ...
arthur182
donc c'est trop chere ou pas assez ???


et pas mal trouver pour garce maisje ne voulais pas de ca sur forum
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
sayenga
Doumyra a écrit :
ecoute WH, je comprends qu'avec les trucs que t'as sorti sur le forum t'es eu honte et t'ais changé pour le pseudo arthur182, n'empêche t'as pas changé ta manière d'être alors ca craint, c'est pas la peine de se cacher sous un nouveau nom...
Les stagg "débutant" que tu as là, je le répète c'est de la merde, les paiste 101 valent plus, alors qu'elles sont vraiment limite...



Oula fo pas la chercher celle la!!
c le genre de truc que j'm pa du tout ça, on est a la limite de l'insulte pour un mec qui a juste tenté de faire un peu de pub pour ses cymbales, c assez pitoyable
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Fre@k
  • #37
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Apr 05, 22:02
arthur182 a écrit :
donc c'est trop chere ou pas assez ???


chui pas expert en la matière, mais ton offre me semble correcte, on parle tout de même d'un set de 4 cymbales pour moins de 900 balles (prix d'1 cymbale de moyenne de gamme), c'est abordable ...
b@tteur de 3ème zone ...
Doumyra
C'est pas qu'il faut pas me chercher, mais c'est qu'il essaye de forcer tlm à acheter ces stagg... Je dis pas que des paiste 101 sonnent mieux, mais bon, payer 130 € pour des trucs comme ça alors que ya des cymbales de base qui sont en général livrées avec une batterie... Mouais...
Et le prix des cymbales paiste cest pas ça elles ont été livrées avec alors même si cette série est limite merdique je men fous vu que cest deja pas si mal, mais pr kkn qui est fauché et qui se prend une batterie doccaz genre à 300 € ya les cymbales avec,cest pas la peine de depenser encore 430 € pour ca...
Ah aussi je suis une fille pour ceux qui l'ignorent encore...
J'ai sûrement été agressive,mais jai jamais dit que je m'y connaissais mieux/moins bien que lui en batterie, puis faut arrêter de tout prendre mal, j'ai juste été franche, et je l'ai pas insulté lui, jai critiqué ses méthodes de vente qui me semblent un peu malhonnêtes...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
je ne force personne je veux juste les vendre et si pense pense que les Stagg sont nul ben regarde d'abord les tienne parce que pour moins de 100 € le pack ca ne peux etre bien et je ne critique pas la richesse des gens mais ce qu'ils ou elles disent
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Mr Wilson
Je reve d'un monde.....

Ou les batteurs ne seraient pas aussi souvents les plus fervents adeptes de Tuning de matos au sein d'un groupe.

Ou le batteur de base se dira : "ouais, rien a foutre du set de batterie monstrueux de Mike Portnoy, moi je veux la jouer a la Maureen Tucker, un Tome Basse, une Caisse claire, je joue debout, et zou !"

et puis, là comme ca, je vois plus.
Le plus chiant surtout dans les batteries bas de gammes, c'est :
le harware > Pedale de grosse caisse, ca peut passer, mais surtout, Charley a chier, aussi bien au niveau de la cymbale, que du pied.
>La caisse claire, faut voir.....une fois bien accordée deja...
Parceque les batterie de debutant tres cheap sonnent a chier, parceque pas du tout entretenue et accordées....

Mais bon, moi je suis pas batteur a plein temps, ni fan de super matos. En reglant les peau, j'obtient un son correct en groupe sur une MAGNUM, terrible cette marque....Cheap, mais je prend mon pied, noyée au sein d'un groupe qui se demene, dans les mains d'un batteur efficace, ma foie, ca remplit sa fonction, et tout le monde bouge !

Rien a ajouter. Moe power.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
J'ai déja vu des mecs jouer sur des épaves, et sa sonnait
N'importe quel daube peut sonner correct, mais tout le monde n'est pas capable de les faire sonner...

Aussi, quelque chose qui m'enerve: c'est pas parce que stagg (et certaines autres marques) fais beaucoup de bas de gamme qu'on doit automatiquement lui coller l'étiquette "merdique".. Certaines stagg sonnent du tonerre... Mais forcément, c'est plus facile de dire "c'est de la merde" sans avoir entendu que de les tester et rester objectif..

Autre chose, (je fini de déballer mon sac tiens, tant qu'a faire) a la base, on juge pas un batteur pour son matos, mais pour son jeu, et sa, y'en a pas mal qui semblent l'avoir oublié..

PS: je m'adresse pas forcément a doumyra, certains se reconnaitront..
icks
  • #42
  • Publié par
    icks
    le 30 Apr 05, 13:00
SuperHappy a écrit :
J'ai déja vu des mecs jouer sur des épaves, et sa sonnait
N'importe quel daube peut sonner correct, mais tout le monde n'est pas capable de les faire sonner...

Aussi, quelque chose qui m'enerve: c'est pas parce que stagg (et certaines autres marques) fais beaucoup de bas de gamme qu'on doit automatiquement lui coller l'étiquette "merdique".. Certaines stagg sonnent du tonerre...


Le problème de stagg c'est le suivit de qualité, tu peux tomber sur un bon set de batterie parce que, c'était du très bon bois qui a été utilisé, les finitions ont été réalisée par l'ouvrier le plus talentueux de l'atelier et elle n'a pas été soumise au énorme écart de température lors du voyage depuis la Corée ou la chine. Maintenant, ptet que le set après c'est les morceau de bois de récup des autres set qu'est resté a la pluie, c'est l'ouvrier qui en a rien a foutre et elle a été stockée 3 semaines sur le quai d'un port avec des 40° de diff de température entre le jour et la nuit.


Maintenant, trouver la perle rare chez stagg n'est pas impossible mais si t'en trouve une en magasin, achète celle la, ne commande pas une autre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur batterie acoustique...