Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrer une Batterie électronique ?

gta_1228
Bonsoir bonsoir !

J'aimerais savoir comment enregistrer sa batterie électronique, faut-il du matériel spécial ? Ou peut-on la branché directement dans une entrée ligne pc ? Ou alors juste en passant pas la sortie de la table de mix relié à l'entrée ligne du pc ?

Merci beaucoup, Bonne soirée
  • #2
  • Publié par
    Shakey
    le 05 Apr 08, 13:15
Je n'y connais pas grand chose, mais le branchement sur un table me semble le mieux.
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Apr 08, 14:19
Directement en entrée ligne du pc, ça marche très bien. Faut juste régler un peu les niveau pour ne pas que ça sature.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
Et branchée dans un tone-port? pour rajouté des effet, style une reverb (bah oui, pour une jolie balade )

Et même, les effet sur batteri c'est super rare, moi je m'éclaterai bien, et je suis sur que ça peu ne pas faire tache du tout.

EDIT : en fait, si elle est branchée dans l'entrée-ligne, le son sortira des HP du pc? C'est pas violent?

Si ça tien le coup ça m'éviterai d'acheter (car je n'ai pas encore la batterie) l'ampli, car tout le temps au casque je pourai pas
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
sweet shadow