Mes parents veulent po

Mopolis
Salut tout le monde,

J'aimerais m'acheter une batterie mais le seule gros problemes c'est que mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que cela fait trop de bruit.

J'ai po arretez de les faire ch***er avec mais il ne veulent toujours pas si vous avez des arguments pour m'aider je vouys serais tres reconnaissant.


Merci d'avance
obymwan
rrrooooo
je veut pas etre mechant avec toi mais tes parent on ptet un peut raison lol
non mais c'est vrai que si ta pas une grande maison avec un garage perdu tout en bas et eloigner du tout , la batterie sa peut tres vite devenire agassant pour les autre
sinon la meilleur soluce c'est la batterie electronique, mais bon j'espere pour toi que papa est pdg d'une multi-national parce que la sa va douiller sec
enfin bon c'est dommage c'est sympa la batterie
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Mopolis
ouai j'ai dejas pensser a l'électronique mais bon c beaucoup trop cher pour un debutant en plus.

Mais merci pour vos reponces
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
obymwan
une autre solution c'est de trouver un local, ou le garage d'un pote conscilliant
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
mimi.dbg
T'es parents faut que tu leur dise que tu pourrait trouver une batterie pas trop chere, et qu'il existe des sourdines (des ronds de caoutchouc) pour les peaux et pour les cymbales, et qui apparement attenue bien le son, enfin après si tu es en appartement c'est chaud, mais tu peux toujours essayer, donc essaye cette argument, et sinon t'as quel budget ?
crush bass
il existe des padde que tu mets sur tes tambour et sa coupe le bruit
je crois que ses best solution
I'm a rock star!!!
nutos
  • #11
  • Publié par
    nutos
    le 25 Jun 06, 20:53
Il existe aussi tout simplement des peaux silencieuses
voodooo child
je crois avoir trouver ta solution
inscrit toi dans une academie et prend toi une option batterie la tu pourra jouer tranquil en apprenant et ensuite tu demande a ton prof si tes parent ne pourrait pas venir te voir en cour 5 minute et ton prof les convaincra que il temp pour toi d avoir une batterrie pour etudier

tinkiete les batteur sont tres sympa tout prof de batterie accepterai de faire sa pour un de ses elves



bonne chance
icks
  • #14
  • Publié par
    icks
    le 28 Jun 06, 00:56
je pensais a ca aussi, inscrit toi a l'académie de ton patelin et joue de la batterie la bas. Et puis avec le temps tes parents craqueront. Et tu pourra t'offrir une batterie que tu sera capable de faire rythmer et un beau set de pad pour couvrir tes fûts et tes cymbales
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
thibminator
Il y a des batteries silencieuses (uniquement composées de pads) pour 180 €, c'est tres bien pour bosser la technique, mais bon, c'est pas une batterie. C'est déja mieux que rien, et si ensuite tu décide de continuer la batterie, tu pourras investir dans une ptite electro d'occaz vers 500-600€
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!

En ce moment sur batterie acoustique...