Avis michenaud.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    JIP
    le 15 May 14, 18:27
Bof bof,
Je commande un truc en stock
bien marqué "en stock magasin" et "en stock internet" sur le site

"Cet article est disponible !
Commandez le avant Vendredi 12h et recevez le Lundi avant 13h en choisissant la livraison Express"

Je commande puis me rends sur le suivi de commande : article en cours de réapprovisionnement

Coup de fil :
- on va en recevoir d'ici 2 - 3 jours
- bah vous l'avez pas en stock alors ?
- si si on l'a en stock, mais c'est un modèle d'expo, l'écran est rayé, je préfère vous en envoyer une neuve


....
Zoto
  • #31
  • Publié par
    Zoto
    le 15 May 14, 18:52
JIP a écrit :
Bof bof,
Je commande un truc en stock
bien marqué "en stock magasin" et "en stock internet" sur le site

"Cet article est disponible !
Commandez le avant Vendredi 12h et recevez le Lundi avant 13h en choisissant la livraison Express"

Je commande puis me rends sur le suivi de commande : article en cours de réapprovisionnement

Coup de fil :
- on va en recevoir d'ici 2 - 3 jours
- bah vous l'avez pas en stock alors ?
- si si on l'a en stock, mais c'est un modèle d'expo, l'écran est rayé, je préfère vous en envoyer une neuve


....

salut
Je suis de Nantes et client chez eux.
J'en suis content, apres dans l'absolu, ils auraient pu t'envoyer un truc rayé et tu aurais raller que ce n'est pas concevable ...
Bref, il y a toujours des aleas
Autrement, j'espére te revoir sur ce forum maintenant que tu es inscrit
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
  • #32
  • Publié par
    JIP
    le 16 May 14, 10:43
Hello,

Oui , bien sûr, je préfère qu'ils ne m'envoient pas le modèle d'expo (ou alors avec une petite réduc), c'est pas ça.
Je trouve juste pas très correct de marquer qu'un article est en stock et livrable "le lendemain avant midi avec l'option livraison rapide", et.. si le seul modèle en stock est un modèle d'expo un peu usé.
Il y a des sites qui affichent quand un article n'est plus en stock, ou bien dispo sous 10 /15 jours, au moins on sait à quoi s'en tenir, moi je préfère.
Là, au lieu d'acheter un truc dans le seul magasin qui l'avait en stock, je l'ai acheté dans le seul magasin qui n'était pas tout à fait honnête sur l'état de son stock, dommage pour les autres !

Après, ce n'est rien de dramatique, évidemment, j'attends quelques jours, tout va bien !

JiP

EDIT
Finalement j'ai du annuler ma commande pour raison perso !
un petit coup de fil au magasin, je suis tombé sur quelqu'un de super sympa
renvoi du paquet, même pas ouvert, par la poste
remboursement par le magasin dès le lendemain

Finalement : Michenaud, rapide et sérieux
Ils me reverront

C'est pas tout ça, mais trop de forum et pas assez de musique,
Allez, à+

JP
daz_74
J'ai commandé une Strymon BigSky chez eux.
Pas de soucis, livré en deux jours
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
pat61
  • #34
  • Publié par
    pat61
    le 30 Jun 16, 13:24
j'avais jusqu'à ce jour toujours été content des services de Michenaud.
je passe commande vendredi dernier d'un ampli et d'un pedalier. les deux articles sont indiqués disponibles et je choisi un envoi simple par la poste.
mardi la commande étant toujours en cours de traitement, j'appelle la hot-line, où je tombe sur un gars sympa qui m'explique que la commande n'avait pu être encore expédiée car l'un des articles étaient au magasin et que l'autre était au dépôt et qu'il avait un soucis de transporteur pour les réunir avant de les expédier, mais que cela allait être fait et qu'il m'appelait dès l'expédition le jour même.
jeudi matin, pas de nouvelles, je rappelle (type toujours sympa). il me dit qu'il voit et qu'il me rappelle dans 5 mn.
bref après plusieurs rappels de ma part tout au long de la journée, il me dit qu'ils n'ont pas de pédalier, problème logistique (on s'en serait douté) et qu'en attendant ils m'envoyait l'ampli gratuitement par Chronopost et que j'allais recevoir un avis de Chronopost.
j'attends toujours ....
pat61
  • #35
  • Publié par
    pat61
    le 30 Jun 16, 18:03
bon l'ampli semble avoir été expédié par chronopost et devrait être livré demain.
le pédalier lui, est en cours de réapprovisionnement.
wait and see ....
pat61
  • #36
  • Publié par
    pat61
    le 01 Jul 16, 20:52
ampli reçu aujourd’hui en chronopost aux frais de Michenaud. ils savent se faire pardonner. il n'y a plus qu'à attendre le pédalier .

En ce moment sur bla bla et guitare...