Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à toute l'équipe pour ce concours de fou

Mes 3 non-résolutions :

1) Avoir 10 kg en moins pour l'été, ben avec les festivals au mois de Juin et donc la bière et les hamburgers ce sera mission impossible

2) Supprimer la clope, bon ok je sais je sais, mais n'empêche je suis quand même descendu à moins de 10 cigarettes par jour depuis novembre et je compense par la vapotte, donc il y de l'espoir

3) Me mettre à la flûte traversière électrique (non je déconne)

Encore merci d'exister et excellente année 2016 à toutes et tous,

Marc
Telirious
Hey, merci pour ce super concours ! En plus, ca fait super plaisir d’être sur de gagner (voir ma résolution n°1).

Alors donc, pour 2016, nous disons :
1) Arrêter de jouer à tous les concours guitaristiques du net et être déçu à chaque fois de ne rien remporter, parce que là, comme à chaque fois c’était vraiment le lot qu’il me fallait…
2) Arrêter de croire que le rock est la meilleure musique du monde ! Et qu’il suffit d’enclencher ma Big Muff pour que tout ce qui sort de mon ampli sonne bien…
3) Arrêter de penser que « ca passe » sur mon VTT, alors que clairement y a que moi qui y crois…

Merci encore et bonne chance à tous !
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
  • #272
  • Publié par
    FAMAT
    le 04 Janv 2016, 11:36
Salut à tous et merci pour ce concours de fou qui me permettra peut être de gagner ce que l'on appelle une vraie gratte...

1ere résolution : bruler ma guitare...

2 eme résolution: quitter mon groupe et ne plus jouer de musique...

3 eme résolution: apprendre au rappeur le son pur du rock...
Résolution n°1 - Aller à la salle de sport tous les jours (minimum 2 heures/jour) et faire attention à côté (plus de Fast Food noooooooon) ET donc perdre environ 2kg par semaine (JOKE).

Résolution n°2 - Ne plus manger de pâtes bien que ce soit l’aliment principal pour un étudiant flemmard qui de plus, adore en manger. Mmmmmmc accompagné de sauce tomate ou encore de gruyère râpé… PLUS JAMAIS!

Résolution n°3 - Arrêter de passer mes journées sur Netflix, regarder les épisodes de mes séries préférées à la suite c’est quand même chiant, au bout d’un moment. Mais sache que je t’aime et que je t’aimerais toujours, mon petit Netflix adoré. (à dans 2 heures, kiss kiss).
Résolution 1:Arrêter de déconner comme ça, vu que j'ai passé le cap des 40 ans récemment!j'avais fais la promesse c'est râter!il faut dire je m'éclate.

[url]

Résolution 2:Me mettre au régime et surtout arrêter les sucreries!(photo)j'y travaille ça se voit?
http://www.zimagez.com/zimage/(...)3.php
Résolution 3 Me remettre à faire du sport!(photo)Je suis sur la bonne voie ,j'ai déjà mis mes basquettes.
http://www.zimagez.com/zimage/(...)9.php

Demain, je m'y mets pas !
Salut la planète G.com !

Voici mes 3 résolutions pour 2016 :

1) Arrêter le SEXE !

2) Arrêter la DROGUE !!

3) Arrêter le ROCK'n ROLL !!!


Bonne et heureuse année à tutti !!!
1)Me décider enfin à me mettre au piano 2)Essayer de boire un peu moins d'alcool,ce qui m'aidera à perdre les quelques kilos superflus qui m'embêtent un peu (de temps en temps) 3)Enfin me décider à prendre ma retraite pour me consacrer à mes activités de loisir.Merci pour ce concours
1- Changer de femme
2- Changer de momes
3- Changer de gratt
Styles : Rock / Blues / Hard

Influences : Metallica / acdc / Trust / Lynyrd Skynyrd / Offspring / Rolling Stones / Doors / Noir Désir / The clash / The Black Crowes / Green Day / Matmatah / The White Stripes / Aérosmith / Pink Floyd / Les Ritas / Texas / ZZ Top / The Baboons / Straycats / The Hillbilly Moon Explosion / the cellmates / Matchbox / Hank C. Burnette .. etc etc…
Salut Gang....

C'est le temps des résolutions encore une fois ....alors les miennes sont:

1) Pratiquer tous les jours quelque chose de Rodrigo Y Gabriela ( jusqu'à ce que je parle espagnole)

2) Pratiquer tous les jours une toune de Paco de Lucia( jusqu'à ce que je parle espagnole)

3) Pratiquer tous les jours une toune de Al Dimeola ( jusqu'à ce que je parle anglais)

4) J'en met une en boni: Me mettre à la guitare électriques ( jusqu'à ce que je parle la même langue que Jimmy Page)


Bonne année à Tous!!!!!!!


Pierre
Pour commencer une bonne année 2016 à toute l'équipe!!
Cette année mes résolutions (que je ne tiendrait pas) sont:

1-Apreciez ma belle-mère

2-Arretez le chocolat

3-Ne plus ADORER ce site!!

Alors
1) ACheter une guitare de gaucher à ma fille....elle arrive à jouer du violoncelle avec un de droitier, alors elle a qu'à faire un effort...
2)arrêtez de commencer avec "si si si sisi la sol fa"...
3) Arrêtez de brûler un cierge au pied de ma guitare, ca abîme le bois... Ouais mais si le bois est abîmé, me faudra une autre guitare... Yep!

ET me demandez pourqoui mon code de sécurité est ICON... y'a un message subliminal?
- Faire une bouffe avec hendrix (depuis le temps qu'on le dit...), il m'apprendra surement à jouer enfin correctement

- Me faire rétrecir la 3ème jambe (ça coince c'est chiant...)

- Remplacer la bière par du panaché (c'est trop fort la bière...)



Bonne chance à tous et meilleurs voeux!
Coucou mes résolutions :

1 ère :arrêtez de mater le postérieur du boss de la boutique de musique
2 ème : ne plus écoutez de musique rock , me mettre au rap
3ème :ne plus faire de shopping , pour faire de la place dans mon dressing
Salut les zicos de tout poil, zavez bien festoyé c est pas trop dur de reprendre une alimentation moins liquide?!
Que celui qui a encore les cheveux qui poussent à l'intérieur lève la main...mais pas sur moi!
BONNE ANNÉE

résolutions 2016 impossibles à tenir en 12 mois

1 arretez de fumer c est fait depuis 2 mois, je dirais volontiers me mettre davantage à la pipe mais faut d'abord que zhom soit d accord pour que je le fasse fumer.

2 perdre 30kg ce qui parait improbable au vu de mon état de grossesse tout neuf.

3 sortir ma guitare du carton, lui trouver une jolie housse de transport et me décider à apprendre d'en jouer plutot qu à baver devant mes amis virtuoses en râlant d avoir trop peu de doigts pour jouer bien.
Salut a tous et bonne chance a tout le monde pour le concours:
alors voici mes résolutions:
1ere: commencer a prendre des résolutions cette année
2eme: me mettre aux abdos pour retrouver le cops que j'avais avant
3eme: arrêter de prendre des résolution que je ne tiendrais pas

voila merci pour se concours, j'espère bien gagner la belle gratte
saulut

En ce moment sur bla bla et guitare...