Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour et Bonne année,
Je participe au jeu avec mes 3 résolutions:
- Payer toutes mes dettes et il y en a beaucoup car qui paye ses dettes s'enrichit
- Etre plus présent pour mon épouse et ne plus manger ses chocolats.
- Faire du sport pour me muscler et grossir, car moi j'ai besoin de grossir alors que la plupart veulent maigrir.
Bonjour,merci pour le concours.Voiçi mes résolutions pour 2016:

1)Je deviendrai le meilleur guitarriste au monde dans trois mois

2)Je m'entrainerai 24h/24h et 7jours/7jours

3)Je ne m'énerverai pas lorsque mon petit frère viendra casser ma guitarre basse
Bonjour,merci pour le concours.Voiçi mes résolutions pour 2016:

1)Je deviendrai le meilleur guitarriste au monde dans trois mois

2)Je m'entrainerai 24h/24h et 7jours/7jours

3)Je ne m'énerverai pas lorsque mon petit frère viendra casser ma guitarre basse
mkits33
Et bien, il n'y aura jamais eu autant de nouveaux inscrits qu'en ce début d'année !!!! Ça va en faire des nouveaux topics
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
1) Je me laisserai de nouveau pousser les cheveux, marquant mon grand retour à la jeunesse et j'afficherai au monde mon charisme flamboyant à travers une statue, à mon effigie, sur la prestigieuse et si mystérieuse Île de Pâques.




2) Je lancerai une campagne de crowdfunding pour transformer ma guitare en vaisseau spatial, accompagnée de ses chasseurs mediators. Puis je traverserai la voie lactée sous le nom de "Ah le batteur !", en référence à mon héro de dessin animé préféré, le plus grand corsaire de l'espace.



3) J'expédierai ma mère aux sièges de Guitariste.com et de Music Store si je ne gagne pas le concours. Je vous assure, vous rigolez, mais quand vous l'entendrez arriver il sera trop tard.




Bonne année à tous
En 2016 , je suivrais mon chéri à tous ces concerts ................

En 2016 , pour ma 35 eme année , je deviendrais enfin sage .......................

En 2016 , je serais une femme parfaite .



Cliquez ici pour voir mon image

[/url]
nels.m
Ma contribution :
1ère R : voir le verre à moitié plein et non à moitié vide

2ème R : je cesse de stresser à vouloir toujours trop bien faire : je me ruine la santé

3ème R : je m'occupe de moi
1ère résolution : chercher des résolutions pour 2017
2ème résolution : chercher une troisième résolution
3ème résolution : ne respecter aucune de ces trois résolutions (raté)
Mes 3 non - résolutions 2016 :

GUIboles actives en mode marche rapide 2 fois par semaine, même si froid, pluie, vent, chaleur.
TAblatures par milliers en guise de livres de chevets.
REvoir le solfège pour être au top ! A moins de vraiment commencer à m'y mettre !
1er : j'arrête de me dire qu'il me manque une gibson
2ieme : j'appelle clapton pour qu'il m'explique pourquoi il a laché sa les paul
3ieme : j'arrête la gratte
Alors quelques résolutions...

- Je me résous à uniquement ne boire que des alcools soft et sans bulles en soirées pour ne pas prendre de poids et être svelte, finit la binouz, finit le whisky cola en plus c'est bourré de sucre!

.........../´¯/)
............/....//
.........../....//
...../´¯/..../´¯
./¯/.../..../..../.|_
(.(....(....(..../.)´¯)
................./.../
................... /
..................(
......................:

- En concert: Je ne lâche pas de l'objective de mon smartphone les musiciens qui s'éclatent sur scène, quitte à gâcher le concert des gens qui sont derrière moi, car ça c'est Rock'N Roll!

- Je me fais tatouer sur tout le dos un énorme dessin Lemmy en short
http://www.bing.com/images/sea(...)ist=0
Bonsoir à tous wow une Gibson!!!!

Bon alors trois résolution que je ne vais pas tenir, voyons voyons...

Dans un premier temps je vais arrêter d'être trop gentil, et pensé un peu plus à moi.

Ensuite me trouver une activité me permettant de souffler un peu après mes longues journées de cours(il faut que je répare la guitare de mon père...:/ oups).

Enfin me mettre au sport puis me trouver une copine se serait pas mal ^^..

Voilà mes résolutions bonne chance à tous :-D
Bonjour, alors mes résolution de l'année 2016 sont;

1) Faire le tour de monde

2) Commencer le sport (footing ou salle de sport)

2) Arrêter de faire du shopping

je vous souhaite à tous une très belle année 2016
marcal
Mes résolutions pour 2016

1) arrêter de mater le topic tatouage en faisant une recherche sur le mot clé : "jybouftou"

2) alimenter régulièrement le topics sur les câbles en annonçant que j'ai trouvé un cable d'alimentation qui fait que le mesa rectifier ne bave plus (ce qui permet en même temps d'alimenter le topic sur le recto)

3) me mettre à niveau sur le necrotopic en annonçant la mort d'obscurs peintres/écrivains espagnols néo-communisto-surréalistes (mais uniquement après avoir vérifié qu'il n'y en avait nulle trace sur wikipedia)

Et pour le coup j'en profite pour vous présenter mes voeux à toutes et tous : santé-pognon.

En ce moment sur bla bla et guitare...