Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours MOOER Micro Serie

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #136
  • Publié par
    perl
    le 07 Jun 15, 12:30
.

Une fois qu'on a évincé tout ce qui pourrait "demander des droits d'auteurs " ... Et les plans "destroy" même très drôles ...

Sans plus le 2001 ...

J'aime bien le "Mooer ou vif" de Talou ( un arrière fond western en plus )

Et + 1000 pour le chainon manquant de Zorzi ( + quelques pédales visibles dans le bas de l'image ; une rangée par ex ...)


Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #137
  • Publié par
    perl
    le 07 Jun 15, 12:37
Citation:
mkits33 a écrit :
PinkFloyd44 a écrit :
Petite idée pour un participant: Une image de Dieu avec une mooer dans les mains ou autre chose puis en dessous:" Pour la mooer de Dieu, je veux la (nom de la pédale)

Voilà de rien pour l'idée


Genre ?






.
Hummm ... Pas la bonne photo ... rappelez-vous !

" CLAPTON IS GOD "





OK , je .....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Je profite de ce concours pour tenter ma chance et peut être gagner une pédale que j'ai en vue depuis bien longtemps : La Mod Factory

[img][/img]

voila une image pleine du Mooer , j'avoue quelle est pas trop glaMooer ... Bon d'accord je m'arrête là
Bonne chance à tous
Salut,
Good luck à toutes et tous..
Je rêve de gagner la pédale Mooer Micro looper!!!
a+ AC

[/img]
Allez, voici ma dernière contribution pour espérer faire partie des 3 gagnants ;-)
Le mont RushMooer !!!
Lanfeust
Merci à tous pour vos participations.
On ne prend plus en compte les participations (vous pouvez participer pour le fun).
Mia, Aymeric et moi procédons à une sélection. J'en profite pour vous faire mariner en vous annonçant que les gagnants serons annoncés dans la newsletter de fin de semaine ainsi qu'une petite surprise en prime.

Un grand merci de la part de l'équipe de G.com, HTD et Aymeric, vous nous avez fait marrer !
zigmout
j'ai oublié, j'en avait une pas mal.(sur un fond unie on voit juste des bulles de dialogue type BD)

-...mour?
-...mouère...?
- mouet peut etre?

..."mooer", on sait peut etre pas le prononcer, mais on sait que ca sonne!
Yess merci, je suis trop contente et fière aussi (j'utilisais Indesign pour la 1ère fois lol)
c'est cool
merci à vous
arf trop bon merci

SP : par contre à qui faut envoyer ses coordonnées , c'est pas marqué qui a redigé l'article la ..merci !
Citation:
SP : par contre à qui faut envoyer ses coordonnées , c'est pas marqué qui a redigé l'article la ..merci !


je l'ai envoyé dans un MP à Lanfeust ne sachant pas
krstf
Excellent!
Merci à toute l'équipe derrière cette initiative....

La chienne a été libérée ce matin, gratitude !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Mooer...