Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Euroguitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
m.a.x.o.u.
Euroguitar a été racheté au moment de leurs soucis financiers, le magasin à Lille est toujours là ainsi que le site vpc.
Ce ne sont pas des truands, il n'y a pas de "danger" à commander chez eux.
Le seul hic, c'est qu'ils annoncent très souvent les produits en stock alors, qu'ils sont en stock chez leurs fournisseurs, et parfois même pas...donc s'en, suivent des délais d'attente super longs.
Perso, j'ai commandé un article en janvier, inscrit sur le site : "livraison sous 72h"....au final, il n'est pas disponible avant le 20/03...mais sur leur site, ils n'ont rien changé...
Je pense que c'est le cas pour beaucoup d'articles sur leur site.
m.a.x.o.u.
8oris a écrit :
Ils ont été rachetés par qui?


Sur leur site, dans les CGV :

Citation:
La Société STUDIO GUITAR a acquis le fonds de commerce de la SAS-Euroguitar selon décision de justice en date depuis le 21 mai 2013.
Depuis cette date, l'activité est redevenue normale sans risque pour la clientèle et le magasin ainsi que le site internet Euroguitar, sous la nouvelle société STUDIO GUITAR, n'ont strictement rien à voir avec l'ancien propriétaire du fond de commerce à savoir, la SAS-Euroguitar qui est à présent en liquidation judiciaire.
Invité
8oris a écrit :
Ils ont été rachetés par qui?


Apparemment c'est le même proprio que "Stars musique" (c'est un vendeur qui m'a dit ça, si mes souvenirs sont justes)... d'ailleurs on trouve a peu près les mêmes produits aux mêmes prix...

En tous cas vous êtes "chauds" de passer par leur VPC : deux tentatives... deux fois des problèmes ...

Je retournerai dans leur magasin: il est bien foutu et les vendeurs sont sympas et compétents ... mais jamais plus d'achat par correspondance (c'est la pire vpc que j'ai jamais vu - tous types d'achats confondus)
deadproz
Bizarre, j'ai jamais eu de problèmes avec euroguitar, je ne jure pratiquement que par eux (et woodbrass)
popcorner
Je n'ai jamais commandé chez eux sur le net mais je trouve qu'ils ont quand même pas mal de stock en magasin, autant en guitares, en basses et en amplis, très beau rayon acoustique aussi.
Question prix, ils ont l'air dans la moyenne.

J'étais allé faire un tour chez eux il y a quelques mois pour me trouver un petit ampli pour la maison et je suis ressorti avec un avis mitigé.

Ils avaient un superchamp X2 en couleur cabernet wine avec un greenback, très joli mais le souci, c'est qu'il y avait une grosse griffe sur le tolex.
Je l'ai signalé à un des vendeurs qui a fait semblant qu'il ne l'avait pas remarqué - c'était tellement gros que je ne l'ai pas cru, d'autant que la griffe devait bien faire 5cm de long.

Déjà que j'aime pas qu'on me prenne pour un con, bref, je demande s'il peut faire un prix, et ça a été non, la marge sur Fender est vraiment trop faible, à la lmite, on peut te donner un câble à 5 euros ou un jeu de cordes...
Bon, ok, comme j'étais venu pour un ampli, je me suis rabattu sur un Ramparte qui une fois à la maison, a présenté un défaut sur un des potards.
Retour SAV et là, aucun souci, récupéré une semaine plus tard, ça fonctionne.

Le Superchamp, ils ont bien sûr fini par le vendre, mais je trouve ça un peu limite de ne pas l'avoir mis en stock B.

Après j'y suis retourné deux ou trois fois pour acheter des effets ou des cordes, mais je n'ai jamais été bien accueilli par rapport à d'autres magasins sur Lille.

Personnellement, je n'y pas envie d'y retourner.

Même si mon problème de SAV a été réglé, j'ai trouvé le vendeur à qui j'ai eu affaire vraiment prétentieux, soit parce que j'avais pas envie de mettre 1000 euros dans un ampli, soit parce c'est souvent comme ça dans les magasins de musique.
En tout cas c'est vraiment dommage.
Invité
popcorner t'as peut être pas eu de chance avec les vendeurs...moi ça c'est toujours bien passé en magasin - et contrairement à deadproz jamais bien par vpc...

(Maintenant je vais tout le temps chez Jéricho ... excellente qualité, produits différents, très bons conseils, parfois certains prix sont même inférieurs à ceux de Thomann et si un magasin du coin fait moins cher, il s'aligne ...)
popcorner
+1 pour Jéricho, choix de marques qu'on trouve peu ailleurs (Duesenberg, Maybach,...) et Bernard est super sympa !
Invité
Effectivement Bernard est quelqu'un de très agréable.

...Mais J'aimerais bien qu'il rentre une basse Duesenberg :-)
Samu15
Je déterre un peu mais je vais pas ouvrir un sujet pour ça :
Pour ceux qui leur ont déjà commandé une guitare, quel a été le délai moyen de préparation de la commande (pour un instrument affiché comme étant en stock) ?
Merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...