Guitar Pro...

Forum Guitar Pro
Forum
Sam Trangelo
Avez vous guitar pro?
Qu'en pensez-vous? Moi je trouve le 4 pas mal... des bonnes améliorations, les gammes...etc....
************************************
oups.... mon post a recu un lifting par un modo... ....
Si qu'un a un ******** il peut me l'envoyer par mail??? je déconne.... ok je sors...
Yazoo!
  • #2
  • Publié par
    Yazoo!
    le 07 Jan 03, 19:11
babach a écrit :
************************************


sur ce forum faut éviter de parler de trucs pas légaux...

à part ça je trouve que Guitare Pro est un bon soft et certaines partoches sont un excellent support pour travailler des morceaux. je ne connais pas la V 4.

Quelles sont les nouveautés par rapport au 3 ?
Sam Trangelo
il y a un dessin du manche, ca montre kelles notes jouer... (pas très utile mais marrant), il y a aussi toutes les gammes.... plus d'options, plus beau... mais requiert plus de mémoire...
vous pouvez prendre une version d'essai limitée a 30 jours ( !!!) sur guitar-pro.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ed
    le 07 Jan 03, 19:58
babach a écrit :
ca montre kelles notes jouer... (pas très utile mais marrant


Pas etre utile peut etre pour toi, mais pour ce qui lisent les portées c est un trés bon point que de mettre en dessous la tablature, la portée
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Sam Trangelo
attds Ed on s'est mal compris, le coup de la portée je trouve ca trop POP !!!! je parlais du manche !!! vu ke sur les tablatures ca dit le n° de frette ca sert a rien le manche.....
NON MOI CHUI POUR L'UTILISATION EDS PORTEES ET CONTRE LES TABS !!!!!!
slug
  • #6
  • Publié par
    slug
    le 07 Jan 03, 20:24
ba non, on est obliger de jouer avec les tabs, les portée, c'est pas assez precis pour une guitare

et je trouve guitar pro tres pratique, par exemple, tu es seul sans amis, personne ne t'aime, mais, tu voudrais faire une groupe
no problemo, guitar pro est la!
tu enleve la partie que tu joue, et tu as le reste (cad batterie, basse, deuxieme guitare etc)

et pour la version 4, elle m'a fait peur!, avec tt ces manches, clavier, et ses 46 icones, non, moi je reste au 3 (pour l'instant )
boitout
slug a écrit :
tu es seul sans amis, personne ne t'aime



ouais !!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 07 Jan 03, 20:42
babach a écrit :
oups.... mon post a recu un lifting par un modo... ....


Ouaip. Ta phrase était trop longue.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 07 Jan 03, 22:34
babach a écrit :
attds Ed on s'est mal compris, le coup de la portée je trouve ca trop POP !!!! je parlais du manche !!! vu ke sur les tablatures ca dit le n° de frette ca sert a rien le manche.....
NON MOI CHUI POUR L'UTILISATION EDS PORTEES ET CONTRE LES TABS !!!!!!


Désolés autant pour moi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
King's card
Moi je voulais jsut make a big thanks aux auteurs des tabs de guitar pro!!

C'est gracent à elles si j'ai pus m'amélioré sans trop de frais...pi même si elles sont pas toujours top, elles sont bien quand même!! J'ai essayé un jour de transposé un titre...Diantre comment c'est trop la galère..j'ai vite a bandonné, ... surtout qd j'ai vu qu'il en existait déjà une version (de ce que j'ai voulu transcrire)!!

M'enfin bref, Guitar Pro V1 V2 V3 V4, je les ais toutes testés, je les ais toutes aimés...
spindizzy
toi un jour je vais t'offrir un livre sans image comme ca tu ne feras plus de fautes d'orthographe....

ca va kings ?

sinon c'est clair que les tabbeurs sont vraiment forts.
King's card
spindizzy a écrit :
toi un jour je vais t'offrir un livre sans image comme ca tu ne feras plus de fautes d'orthographe....

ca va kings ?

sinon c'est clair que les tabbeurs sont vraiment forts.


Grumbleeblee...no comment

...un livre sans images..j't'en foutrais des livres sans images moi...

Wé ca boum...

On devrait faire un defi comme ca..genre transcrire un truc jamais transcrit...ca pourrais le faire!
molodoi
King's card a écrit :
spindizzy a écrit :
toi un jour je vais t'offrir un livre sans image comme ca tu ne feras plus de fautes d'orthographe....

ca va kings ?

sinon c'est clair que les tabbeurs sont vraiment forts.


Grumbleeblee...no comment

...un livre sans images..j't'en foutrais des livres sans images moi...

Wé ca boum...

On devrait faire un defi comme ca..genre transcrire un truc jamais transcrit...ca pourrais le faire!


ou alors faire un post sans fautes d'orthographe

désolé

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
molodoi a écrit :
King's card a écrit :
spindizzy a écrit :
toi un jour je vais t'offrir un livre sans image comme ca tu ne feras plus de fautes d'orthographe....

ca va kings ?

sinon c'est clair que les tabbeurs sont vraiment forts.


Grumbleeblee...no comment

...un livre sans images..j't'en foutrais des livres sans images moi...

Wé ca boum...

On devrait faire un defi comme ca..genre transcrire un truc jamais transcrit...ca pourrais le faire!


ou alors faire un post sans fautes d'orthographe

désolé



ou le maximum de post inutils...

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...