Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Salut, j'ai lu ci et là certains qui n'(avaient pas non plus le son 52 de la batterie (la china) moi non plus... Personne ne sait comment faire pour l'avoir? Moi je suis une bille en information mais les sons doivent être au format mp3 ou wav quelque part, donc le 52 doit etre manquant sur notre version non? Donc si quelqu'un piouvait le mettre sur un site pour qu'on puisse le télécharger et le mettre dans le dossier qui va bien de GP ca serait simpa
Lhuz
  • #391
  • Publié par
    Lhuz
    le 28 Sep 09, 22:00
Où TÉLÉCHARGER GuitarPro 5.2 ???

Et gratuitement, sans que ce soit la version d'essai ?
Je veux bien de tous les indices !

UN PATCH QUOI !
krunozor
Salut à tous,

Depuis quelques temps plus rien ne va avec mon guitar pro.
Quand il joue la partition tout est entièrement fou,le métronome fait n'importe quoi et on ne comprend plus rien à ce qu'il se passe.J'ai bien essayé de régler la latence et l'augmenter dans la configuration du son mais rien n'y fait.
Je précise que je n'utilise pas les sons RSE,que c'est pareil avec powertab et que mon pc n'est pas une bouze.(AMD 64x2 5000/4Go ram/carte son M audio firewire 410)
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée??

Merci
michael_bxl
Bonjour je profite de ce topic pour poser une question.
Comment faire sous guitar pro pour donner une durée différente à deux note jouée sur un même temps ... (voir illustration pour exemple). Impossible ??



Merci d'avance
FrAnZo
michael_bxl a écrit :
Bonjour je profite de ce topic pour poser une question.
Comment faire sous guitar pro pour donner une durée différente à deux note jouée sur un même temps ... (voir illustration pour exemple). Impossible ??



Merci d'avance


Pour cela il faut aller dans Édition, puis voix et tu passes de la voix lead à la voix basse (tu peux y accéder par raccourcis avec CTRL+1 et CTRL +2 également). Ça demande un petit temps d'adaptation pour être pris en main.

C'est indispensable pour tabber des morceaux en fingerpicking et cette fonction sera nettement amélioré dans GP6 à ce qu'il parait (parce que dans GP5 c'est pas optimal reconnaissons le ^^)

Voila j'espère avoir répondu à ta question. Amuses toi bien
FrAnZo
Je t'en prie. Si jamais tu as besoin d'éclaircissement sur l'utilisation de GP n'hésite pas à me demander je t'aiderai si je le peux
BigBi
Soit tu mets 3 silences d'un temps, ou bien tu démarres avec une mesure en 1/4 !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
Pour ce qui est de prolonger les basses le plus simple reste encore d'appuyer sur l en dessous des autres pour la prolonger.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
-nemo-
Quelqu'un sait si il est possible de récupérer le signal midi d'une piste (batterie en l'occurrence) et la retrouver sur cubase?

Voici ce que je veux faire:
J'utilise guitar pro comme a son habitude sauf qu'au lieu de mettre la batterie du RSE ou la midi ce sera cubase qui jouera (il suffit de mettre la piste en "monitor") sur une piste midi ou j'aurai assigné steven slate drums.

Le soucis c'est que je sais pas comment récupérer le son midi pendant la lecture...
J'avais entendu parler d'un "midi yoke" mais aucune idée pour faire marcher le bouzin...


Edit: euh bah j'ai trouvé, merci la carte son ^^
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4


Contact:
https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
alex sound
Je déterre ce topic car j ai un petit souci avec GP5;
je viens de changer mon ordi portable qui commence à merder et j ai voulu réinstaller mon logiciel GP5 , seulement là je ne trouve plus le "code" pour installer le bousin ; j ai le CD , sa pochette mais plus ce foutu code ....On m a conseillé de consulter leur FAQ sur le site GP , pour qu il m envoit ce code, mais hélas je ne m étais pas enregistré chez eux ;
je ne me voit pas racheter GP 6 pour l usage que j en fai
qq un aurait une (la) solution ?
Toine68
Tu t'étais déjà connecté sur le site avec ton logiciel ?

Si oui, normalement, il y a moyen de retrouver... Sinon...

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...