Kerry KING un guitare héro !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Skelter a écrit :
pipo a écrit :
slayer au point de vue solo c'est vraiment terrible !! Je suis certains que le chevelu et le rasé sont capables de solos aussi difficile que certains shreders.




Faut pas exagérer non plus.

Même quand ils essaient de jouer bien "Seasons in the Abyss" et "Spirit in Black" c'est approximatif.


Tout a fait d'accord ça sonne quand même bien brouillon et fouilli !
Slayer j'ai l'impression qu'il faut manquer 1 note sur 2 pour jouer leurs solos.
Ce qui fait leur force c'est avant tout la batterie et les rythmiques surpuissantes.
Dimebag Darrell
c'est clair que Kerry King est honnête, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne cite même pas dimebag, qui a été pour moi le guitariste le plus influent dans le monde du metal dans les année 90

quand j'entends l'album the great southern trendkill de pantera, il remet de l'ordre dans la hierarchie des meilleurs guitaristes metal

à l'heure actuel mon top3

Dimebag Darrell
Zakk Wylde
Alexi Laiho
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
claptonisgod
rot'n roll a écrit :
De toute façon, y'a pas mal de coquilles dans leur magazine. Déja, ils écrivent thrash trash = > pas bien .


pourtant c'est comme ça que ça s'écrit (ou en tout cas que ça s'écrivait à l'origine chez les anglophones)... la paille et la poutre

et un guitar hero dans ces classements c'est pas forcemment le guitariste qui fait les plus beau solo de la terre, c'est surtout quelqu'un qui a apporté quelque chose de particulier à la guitare en général ou à un style en particulier
slayer
Citation:
reign in blood" c'est pas un ablbum c'est une bible dont tous le monde s'inspire.

il ont ouvert une breche dans la normalisation.

avant slayer peu de groupe osait faire des truc comme ça ,un solo fallait que ce soit jolie ,technique ......eux ils ont tous foutu par terre.

niveaux composition par contre ils ont leurs place dans les guitar heroes
c'est pas du n'importe quoi quand meme (noir mais pas out)



Yes, merci je suis content de lire ça Satanas-666, perso si je n'avais pas eu l'occase d'ecouter un groupe comme Slayer, je n'aurais peut etre jamais aime le metal, alors j'en profite pour dire un grand merci a ce grand groupe, shredder ou pas je m'en fou, tant que ça reste Slayer

et pour la p'tite histoire n'oubliez pas le fameux "Angel of death" version live, ou l'ont trouve des double croches a 250 ce qui equivaut à des croches à 500 et le resultat est hallucinant (proche de la rafale de mitrailleuse), la rythmique detrone sans probleme la guitare lead
slayer
Citation:
pour moi c'est pareil quand je l' ais ecouter cet album a sa sortie je suis rester sur le cul ,ça nous a changer de motley et maiden


Tout a fait d'accord
slayer
trop fort

j'avais pas vu un autre clamartois
lordofthestring
Je pense que si Kerry King a été placé dans ce top 20 ce n'est pas pour ses solos mais plutôt pour ce qu'il dégage: son image, son jeu terrible en rythmique, son identité de thrasheur/headbanger furieux, une bête quoi!! C'est vrai que c'est une figure emblêmatique du thrash !! Mais c'est vrai aussi que d'autres grateux auraient mérités leur place dans ce classement pour leur qualité de jeu.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
cheyen a écrit :
j'ai pas le bouquin sous les yeux, il est au boulot mais de mémoire, ya
Malmsteen, Hendrix, Van Halen, Randy Roads, Kirk Hammett, Patrick Rondat etc...


Alors comme ça on bouquine au taf...!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
cheyen
lordofthestring a écrit :
Je pense que si Kerry King a été placé dans ce top 20 ce n'est pas pour ses solos mais plutôt pour ce qu'il dégage: son image, son jeu terrible en rythmique, son identité de thrasheur/headbanger furieux, une bête quoi!! C'est vrai que c'est une figure emblêmatique du thrash !! Mais c'est vrai aussi que d'autres grateux auraient mérités leur place dans ce classement pour leur qualité de jeu.


je pense aussi que tu as raison, mais alors, qu'est ce qu' un guitare héros ?

disons que mettre Kerry dans un classement avec Malmsteen, Hendrix, Satriani, Ritchy Blackmore, etc.....c'est sur qu'il fait un peu tache à coté d'eux !!
....donc forcément au début on pense qu'il est là parce qu'il à la pointure des autres !
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
cheyen
lordofthestring a écrit :
Je pense que si Kerry King a été placé dans ce top 20 ce n'est pas pour ses solos mais plutôt pour ce qu'il dégage: son image, son jeu terrible en rythmique, son identité de thrasheur/headbanger furieux, une bête quoi!! C'est vrai que c'est une figure emblêmatique du thrash !! Mais c'est vrai aussi que d'autres grateux auraient mérités leur place dans ce classement pour leur qualité de jeu.


je pense aussi que tu as raison, mais alors, qu'est ce qu' un guitare héros ?

disons que mettre Kerry dans un classement avec Malmsteen, Hendrix, Satriani, Ritchy Blackmore, etc.....c'est sur qu'il fait un peu tache à coté d'eux !!
....donc forcément au début on pense qu'il est là parce qu'il à la pointure des autres !
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
slayer
Citation:
a clamart ya que des fan de slayer


Opera
  • #58
  • Publié par
    Opera
    le 26 Mar 04, 22:33
Jeff Hanneman est meilleur soloiste que Kerry quand même (lui il fait des hammer-on ) Ils ont quand même pondu quelques grands solos, mais il faut pas oublier que si on prend à la lettre la définition du thrash, c'ets le mélange metal/punk, et Slayer est metal dans ses rythmiques et punk dans ses solos, ce qui peut paraitre antinomique quand on parle de punk, mais refléchissez-y
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur bla bla et guitare...